Zayn enfermé dans le groupe One Direction : "C'était comme être à l'armée"

Ecrit par

La manager de Zayn s'est livrée sur le ressenti du chanteur pendant la période One Direction. Elle confie que pour lui, être dans le groupe, "c'était comme être à l'armée" 

Zayn loin des One Direction, de Louis Tomlinson, Harry Styles, Liam Payne et Niall Horan, il confie : "Je ne leur parle pas !" Outch, ce petit message risque de faire un pincement au coeur à certains Directioners. Mais il va falloir prendre sur vous car vous n'êtes pas au bout de vos peines. Dans l'article Billboard consacré à Zayn, sa manager Sarah Stennett confie : "Le groupe, c’était comme être à l’armée pour lui". Elle ajoute aussi que ces dernières années ont permis à Zayn de se ré-équilibrer : "Tu perds ton sens de l’intuition et l’instinct de ce que tu as vraiment besoin, et ce qui est bien pour toi." On a clairement l'impression que le chanteur est mieux loin de son ancien groupe. Et à propos du boysband, penchons-nous sur un autre membre : Harry Styles. Il peut compter sur quelqu'un de TRÈS SPÉCIAL pour sa tournée solo sans One Direction. Que pensez-vous de ces déclarations ?

Source : Billboard.com / Youtube OneDirectionVEVO - Crédit : sony / syco, Sony / Syco

4 commentaires
  • L'armée ne paye pas aussi bien !!!
  • A l'armee ! Tant que ca ?!
  • On voit que Zayn a fait l'armée.
  • Lol il dit qu une phrase sur 1d et tous vos articles parle que de ça, et son anxiété et son album et sa famille et sa tournée?