Zayn annule de nouveaux concerts... à cause de la drogue ? Les accusations tombent

Ecrit par

Justin Bieber en vacances en France, il se la coule douce dans le sud... Mais malheureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde. Après avoir annulé deux concerts au Japon (qui avaient déjà été reprogrammés plusieurs fois précédemment) et la soirée de lancement de sa marque Versus x Versace à New York, Zayn doit faire face à des accusations sur sa consommation de drogues. D'après le site Blind Gossip, c'est la raison pour laquelle il ne peut pas "assurer son travail". Rien à avoir avec les crises d'anxiété mises en avant par le chanteur depuis le début : "Bien sûr que le chanteur ment sur pourquoi il ne peut pas aller au travail. Il a menti sur le sujet pendant des années. C'est la drogue. Oui, la même drogue qui l'a fait virer de son groupe interfère maintenant dans sa carrière solo. Évidémment, il a une excuse totalement différente qui fait que les gens se sentent désolés pour lui. Les fans croient ça. Mais toutes les personnes qui le connaissent (y compris ses anciens collègues) connaissent la vérité. C'est la drogue."

Zayn annule de nouveaux concerts... à cause de la drogue ? Les accusations tombent

En plus des accusations sur les subtances illicites, le site balance que Zayn se serait fait virer des One Direction... Clairement, ce n'est pas la version que tout le monde connaît. Les membres du groupe ont répété suffisemment de fois ne pas avoir été au courant de ce départ. De son côté, Zayn a affirmé être parti de son plein gré et n'a jamais mentionné avoir été viré. Alors qui dit la vérité dans cette affaire ? On vous laisse juger. Ce qui est sûr, c'est que malgré les difficultés, les fans de Zayn sont toujours là pour le soutenir, lui et ses projets professionnels. Et ils ne sont pas les seuls : Liam Payne en collaboration avec Zayn, il dit OUI en interview. Alors, vous y croyez à ce Blind Gossip ?

Source : Blind Gossip / Versus Versace 

16 commentaires
  • Signaler
    J aimerai vraiment qu il arrête la drogue parceque j ai l impression que a cause sa il ne montre pas ses réel capacités qui sont juste incroyable il peut passe d une voix grave douce a une puissance de voix fenomenale mais bon il fais ce qu il veut je tien juste à sa santé
  • Signaler
    oui ça peut être d'ordre physique voire psychologique. Mais on peut aussi se poser la question de la cause, et la drogue peut en être la cause. Et c'est courant de voir des chanteurs souffrir de crises d'anxiété à cause de la drogue, et encore plus annuler une série de concert à cause de celle ci.
  • Signaler
    ah d'accord. Merci !
  • Signaler
    les infos sur Zayn sont toujours négatives ou totalement fausses, c'est quoi votre problème avec lui? Il a des crises d'anxiété ou est en dépression, les gens qui en ont pas ne peuvent pas comprendre, après c'est facile de le traiter de droguer et ton Louis est bien plus drogué que Zayn, regarde juste sa gueule.
  • Signaler
    Il s'est jamais caché de prendre de la drogue (il en prend sans etre un parfait toxico qui a besoin d'aller en centre. Et je sais de quoi je parle) mais je doute que ce soit qui l'empeche d'aller sur scene hein