Zac Efron SE MOQUE de sa période High School Musical et ça fait mal :(

Ecrit par

Lors d’une interview, Zac Efron s’est auto-clashé et son personnage de Troy Bolton dans HSM en a pris pour son grade. AÏE

Fangirl accro à Disney Channel, voici 7 moments qui ont MARQUÉ notre enfance ! Spoiler alert : High School Musical en fait partie ! La saga créée par Kenny Ortega est CULTISSIME et notre jeunesse n’aurait clairement pas été la même sans Troy & Gabriella. À ce propos, Zac Efron s’est récemment moqué du personnage qui a fait de lui une star planétaire. Interviewé par Men’s Fitness, le comédien a déclaré : « Avec le recul, quand je me regarde, j’ai toujours envie de botter les fesses de ce garçon (…) Il a fait des choses sympas avec des gens sympas - comme Nos pires voisins qui était drôle - mais il reste ce p***** de garçon de High School Musical ». On ne va pas se mentir, ça nous brise un peu le coeur de voir Zac Efron parler comme ça de Troy Bolton, mais on se dit que l’acteur fait sans doute preuve de second degré, du moins on L’ESPÈRE. En tout cas, HSM fait incontestablement partie des 10 films parfaits pour faire un break entre deux révisions selon nous ! Êtes-vous étonnés par les propos de Zac Efron ?

Troy Bolton forever in our hearts
Source : Men's Fitness

3 commentaires
  • Signaler
    Avant disney il était déjà connu grâce à summerland
  • Signaler
    Il a fait plein d'autre truc et je l'adore dans ses autres rôles mais il ne doit pas oublier que sans disney, il n'aurait jamais eu tout ces autres rôles !
  • Signaler
    Difficile de décoller l'étiquette "Disney" ?