Zac Efron largué par Vanessa Hudgens, l'actrice révèle de nouveaux détails sur leur rupture et ça brise le cœur !

Ecrit par

Vanessa Hudgens a récemment accordé une interview au New York Times dans laquelle elle a notamment révélé de nouveaux détails sur sa rupture avec Zac Efron

Joe Jonas s'est récemment confié sur le scandale des photos nues de Vanessa Hudgens et il n'est pas le seul à être revenu sur le passé en interview. L'actrice américaine a aussi fait de nouvelles révélations quant à sa rupture avec Zac Efron, qui reste encore aujourd'hui l'une des plus marquantes du showbiz. La jeune femme a avoué que la relation avait fini par faire ressortir le pire de sa personnalité car elle ne supportait plus que les filles tournent autour de son ex-petit ami.

"J'en étais arrivée à un point où j'étais même devenue méchante parce que j'en avais vraiment assez", a confié l'actrice. "Les filles n'arrêtaient pas de lui courir après et à chaque fois, je leur lançais à toutes des regards assassins. Puis j'ai réalisé que ça ne pouvait plus durer". Lassée par cette situation et ce trop plein d'attention de la gente féminine pour son ex boyfriend, la jeune femme a fini par prendre la décision de mettre un terme à leur relation ! Voilà des révélations qui en feront certainement réagir plus d'un, à l'image de ces confessions intimes de Shawn Mendes sur sa vie sexuelle ! Étiez-vous fans du couple Zanessa ?

Source : New York Times / Disney /HSM3

8 commentaires
  • Signaler
    pareil
  • Signaler
    Elle a peut être fait une crise de jalousie et il l'a quitté, ou elle en avait marre d'être jalouse et ne s'aimais pas comme ça donc elle a préféré tout arreter. Dans les 2 cas elle l'assume, bref je vais attendre la séparation bien sagement d'elle etu Austin et j'espère de tout mon coeur q'elle se remettra avec Zac!!!!!
  • Signaler
    moi aussi !!!!
  • Signaler
    Je veux les revoir en couple....
  • Signaler
    de base c pas de sa faute si il attire la gente féminine d'ou tu vas casser avec lui toi, et de base c seulement les filles qui aiment pas vraiment leur mec qui prennent ce genre de décision bref moi j'aimais trop leur couple