Zac Efron & Vanessa Hudgens, Miley Cyrus & Liam Hemsworth... Focus sur ces couples de stars amoureux à l'écran comme dans la vie

Ecrit par

Ah l'amour... Certaines stars ont eu la chance de le trouver au travail aka en plein tournage d'un film ou d'une série et ça fait quand même un peu rêver

Fangirl accro aux séries, focus sur 5 héroïnes avec qui on aurait rêvé d'échanger nos vies. Qui n'a jamais eu envie de devenir quelqu'un d'autre le temps d'un instant (ou pour toute la vie ?) pour profiter de ces belles choses qu'on ne pourra certainement jamais avoir... Parce qu'en plus d'être une star et d'avoir du talent, certains acteurs ont eu la chance de trouver l'amour sur le plateaux de tournage. Liam Hemsworth et Miley Cyrus, Joe Jonas et Demi Lovato, Zac Efron et Vanessa Hudgens, tous ces couples vous ont fait rêver dans de beaux films et aussi dans la vraie vie... Enfin même si pour certains, (même beaucoup), ça n'a pas duré. En parlant d'amour, on a imaginé la BO parfaite pour les aventures de Hardin & Tessa dans After le film. Et vous, quel est votre couple préféré ?

Miley Cyrus & Liam Hemsworth

Ils se sont rencontrés sur le tournage de The Last Song et ça a été le coup de foudre. Dans le film, c'est un peu plus compliqué, mais c'est ce qui fait que c'est aussi beau. Une relation plus que houleuse pour les deux stars, mais visiblement, tout est bien qui fini bien et nous, on a des coeurs dans les yeux.

Demi Lovato & Joe Jonas

Ils jouent Mitchie Torres et Shane Gray dans Camp Rock et leur histoire, c'est un peu celle qu'on rêve de vivre pendant nos vacances, ou toute la vie d'ailleurs. Dans la vraie vie, leur relation va finir par se terminer, mais la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont toujours très proches.

Vanessa Hudgens & Zac Efron

Ensemble pour de vrai ou couple promo, la question se pose encore et toujours et chacun y va de son propre avis. Pourtant, grâce aux 3 High School Musical, Vanessa Hudgens et Zac Efron auront fait rêver des millions de téléspectateurs. Ils étaient Troy et Gabriella et ils le seront toujours un peu.

Britt Robertson & Dylan O'Brien

Dans The First Time, Britt Robertson et DylanO'Brien vivent ensemble de nouvelles expériences et l'amour entre les deux acteurs est clairement visible à l'écran. D'ailleurs, leur histoire d'amour dure encore et toujours et on leur souhaite un happy ending.

Kristen Stewart & Robert Pattinson

Kristen Stewart et Robert Pattinson aka Bella et Edward dans Twilight... Une histoire d'amour impossible entre une humaine et un vampire. Dans la vraie vie, il y aura aussi eu des hauts et des bas et peut-être même simplement une fausse relation (de la promo encore...). Aujourd'hui, chacun vit sa vie de son côté et voilà. Mais dans nos coeurs, ils seront toujours BELLA et EDWARD !

Source : fan2.fr