X Factor USA 2012 : Simon Cowell va virer Britney Spears !

On veut Britney !
Ecrit par

Alors que l'on vous donnait hier de bonnes nouvelles concernant Carly Rose Sonenclar d'X-Factor USA 2012, on en a de bien mauvaises pour sa coach Britney Spears. La rédac vous dit tout sur cette histoire avec Simon Cowell

Si on peut s'attendre à ce que Carly Rose Sonenclar d'X-Factor USA 2012 sorte un album en 2013 grâce à Simon Cowell qui va la signer, ce n'est pas le cas pour la juge Britney Spears. En effet, Simon Cowell ne voudrait pas resigner avec Britney Spears pour la troisième saison d'X-Factor USA. Un proche du juge et producteur de l'émission a déclaré au magazine US Weekly : "Simon Cowell a vraiment insisté pour avoir Britney Spears dans le jury de la deuxième saison mais il a changé d'avis pour la troisième saison. La production a payé 15 millions de dollars pour qu'elle se contente de dire "fantastique" et d'applaudir timidement les candidats." A la rédac de fan2.fr on espère que Britney Spears fera quand même partie de la troisième saison du télé-crochet car on l'a trouvée très bien dans son rôle de juge. Peut-être que Simon Cowell va signer un contrat avec les Emblem 3 d'X-Factor USA 2012 et avec un peu de chance il signera Britney Spears aussi. Sans Britney Spears, X-Factor USA ne serait pas pareil, non ?

En tout cas Brit-brit nous aura bien fait rire !
Source : US Weekly

X Factor USA 2012

Discuter

24 commentaires
  • Elle devrait être dans la prochaine saison de X Factor franchement là elle m'a trop fait délirer !
  • hahahahahahahahahah britney ma nicker ptdrrr haaaaaaaahaaaaaa " hhaha" Demi Qkomme tjr JQkiff son rireuh xD
  • Je pense que Britney est meilleure mentor que juge, ce serait plutôt le contraire pour Demi qui a totalement changé ses candidats, malheureusement. Simon est clairement le plus objectif dans les juges et c'est pour ça que son avis est souvent celui le plus pris en compte. Je pense que s'il vire Britney, c'est juste car il pourrait trouver meilleur juge, pas parce qu'elle n'est plus à la mode. Etre juge, ce n'est pas etre à la mode ou pas, c'est avoir de l'expérience, pour ça que je trouve que Demi fait parfois des erreurs assez débile.
  • De toute manière quand on est juge de concours on fou rien on est le cul sur une chaise à dire 3 phrases, à peut près complète pour paraitre crédible et claire. mais là c'est vraiment pas son truc. et elle est trop maquillé.
  • je pleins la fille dans la video :'(