X Factor USA 2012 : Carly Rose Sonenclar remercie Britney Spears

Ecrit par

Carly Rose Sonenclar est un peu la star de cette deuxième saison d'X-Factor USA 2012 mais elle est surtout la "little diva" de Britney Spears. La rédac vous montre ses remerciements pour sa coach

Hier soir lors de la grande finale Carly Rose Sonenclar a chanté All I Want For Christmas dans X-Factor USA 2012 et c'est sa coach Britney Spears qui a insisté pour qu'elle reprenne ce tube de Mariah Carey. Britney Spears faisait sa première saison en tant que juge dans l'émission américaine et elle a récupéré la catégorie des adolescents. Carly Rose Sonenclar en faisait évidemment partie du haut de ses 13 ans et si la "little diva" a fait tant de progrès en seulement quelques semaines c'est en partie grâce à Britney Spears. La juge a su lui prodiguer de bons conseils et lui a donné des chansons qui mettaient sa voix magnifique en avant. C'est d'ailleurs Britney Spears qui a eu l'idée de faire reprendre à Carly Rose Sonenclar la chanson de son audition Feeling Good dans X-Factor USA 2012 pour le premier épisode de la finale mercredi soir. Maintenant que l'aventure est terminée, Carly Rose Sonenclar n'a pas pu s'empêcher de remercier Britney Spears pour tout le travail fourni lors des semaines précédentes. Britney Spears a-t-elle fait du bon boulot avec sa "little diva" dans X-Factor USA 2012 ?

Je t'adore @britneyspears ! Merci pour tout ! !!
X Factor USA 2012 : Carly Rose Sonenclar remercie Britney Spears
Je me sens très chanceuse d'avoir une famille, des amis et des fans si formidables ! Merci beaucoup !
X Factor USA 2012 : Carly Rose Sonenclar remercie Britney Spears
Feeling Good !
X Factor USA 2012 : Carly Rose Sonenclar remercie Britney Spears

11 commentaires
  • elle a une voix magnifique
  • Carle a une voix magnifique ! Et si tu te permets de critiquer une voix pareil c'est que tu chante mieux ! Et sa m'étonnerais alors Chuuuuuuuuuuuuuut
  • Caputchinette ARRETE
  • Caputchinette c'est quoi ton problème Carly est magnifique et je suis certaine que sa voix est 798465829107485086 fois plus belle que la tienne alors arrete de critiquer et regarde toi serieusement tu te prends pour qui?
  • : Oui ça peut surprendre, mais la vérité est qu'ils ont des fans à partir du moment où l'émission les fait connaître. Sur twitter, des milliers de personnes se sont déclarées fans et ont même trouvé un nom à leur fanbase très rapidement ( et je ne parle pas que de ceux de Carly puisqu'on a aussi les Warriors pour Cece, ou la TateNation pour Tate, et même les Spicies je crois pour Jennel ). Et après tout, il paraît logique qu'ils aient des fans puisque ce sont eux qui votent pour les candidats chaque semaine et qui achèteront les futurs albums, tickets de concert etc... Donc non, ce n'est certainement pas Carly qui tout à coup prend le melon et se croit une star internationale ! ^^ Surtout quand on l'a suivi durant l'émission on sait que c'est une jeune fille mature et humble. Mais je te l'accorde, ça peut faire bizarre quand on ne sait pas tout ça ! ;)