X Factor USA 2012 : 2 candidats sortent ensemble, découvrez qui !

Ecrit par

C'est qu'il s'en passe des choses dans X-Factor USA 2012 : cette semaine on a découvert que deux candidats de l'émission craquaient l'un pour l'autre. Fan2.fr vous révèle de qui il s'agit

Carly Rose Sonenclar ne parvient pas à gagner X-Factor USA 2012 mais deux candidats ont d'autres préoccupations en ce moment : ils sont amoureux. Bon, rien n'est encore officiel, ces deux jeunes gens ne se sont probablement même pas encore déclaré leur flamme mais ils n'arrêtent pas de se lancer des regards qui en disent long ! Allez, on ne vous fait pas attendre plus longtemps, on va vous dire de qui il s'agit. Et les nommés sont… Arin Ray et Normani Hamilton des Fifth Harmony ! Cette semaine Britney Spears, la coach d'Arin Ray, lui a annoncé qu'il allait chanter Crazy For You de Madonna. Le jeune homme a alors déclaré: "Je suis content d'interpréter cette chanson car j'ai justement une amie à qui je voudrais la dédicacer !" (Au passage, "crazy for you" signifie "fou de toi" !) C'est à ce moment que l'on comprend que l'amie en question n'est autre que la belle Normani. Taylor Swift a donné une leçon aux candidats d'X-Factor USA 2012 mais pas sûr que ces deux-là l'aient écoutée; la rédac de Fan2.fr pense qu'ils étaient plutôt occupés à se faire de l'œil en coulisses, vous ne pensez pas ?

Pensez-vous qu'ils feraient un joli couple ?
X Factor USA 2012 : 2 candidats sortent ensemble, découvrez qui !

13 commentaires
  • Signaler
    trop belle demi !!
  • Signaler
    chou <3
  • Signaler
    Arin a une attirance pour Normani et il l'a avoué lors de l'épisode ou je crois quand ils devais chanté ensemble au Boop Cam !
  • Signaler
    LOL ♥♥ !!*
  • Signaler
    cro mignon !!!!!!!!