X Factor UK 2014 : One Direction, Demi Lovato, Ed Sheeran, découvrez les artistes qui chanteront pour la finale !

Ecrit par

C’est déjà la fin de cette nouvelle saison de X Factor UK 2014. Le week-end prochain, l’émission va mettre le paquet pour son dernier show avec l’aide d’artistes tels que les One Direction, Demi Lovato ou Ed Sheeran. La rédac de fan2.fr vous révèle qui chantera pour la finale

Pour sa finale, X Factor UK 2014 prévoit un show incroyable pour les fans ! L’émission profite certainement de la présence de nombreux artistes à Londres pour les faire venir sur son plateau. S’ils ne sont pas en ce moment en Angleterre, les One Direction ont réalisé un live incroyable sur "Steal My Girl" pour le RTL Late Night Show ce week-end. Les chanteurs sont également attendus sur la scène du télé crochet pour se produire une dernière fois avec les candidats restants. Qui de Andrea Faustini, Fleur East et Ben Haenow aura la chance de chanter avec le groupe ? Les duos de la soirée n’ont pas encore été dévoilés, mais chez fan2.fr, nous sommes sûres que les fans de l’émission ont hâte d’en savoir plus.

Les One Direction aussi ont participé à l'émission
Les One Direction aussi ont participé à l'émission

Le groupe Britannique ne sera pas le seul à venir faire le spectacle. Demi Lovato va aussi accompagner un candidat pour sa dernière performance dans l’émission. La jeune femme a connu un grand succès cette année avec ses deux tournées, mais également en faisant la première partie d’Enrique Iglesias en Europe. Actuellement à Londres, Demi Lovato a chanté "Avalanche", son duo avec Nick Jonas pour le KIIS FM Jingle Ball. Enfin, Ed Sheeran est lui aussi prévu pour se produire pendant le prime. Il retrouvera donc ses amis des One Direction, quelques jours seulement après en avoir quitté certains à l’after party du défilé Victoria’s Secret. La grande finale promet donc d’être exceptionnelle, pour les candidats comme pour les téléspectateurs ! Alors les filles, êtes-vous impatientes de voir les artistes en live ?

Source : ITV - Crédit : LatinContent/STR, Getty Images