X Factor UK 2014 : Lauren Platt, Stereo Kicks, les chansons pour le prime dévoilées !

Ecrit par

Samedi soir, les candidats de X Factor UK 2014 feront un nouveau live sur le plateau de l'émission. L'étau se resserre à l'approche des demi-finales et le prime s'annonce exceptionnel ! La rédac de fan2.fr vous fait découvrir les chansons choisies pour Lauren Platt et les Stereo Kicks

Lors d'une récente interview, les Stereo Kicks ont déclaré : "On est plus rock'n'roll que les One Direction." Le groupe admire les interprètes de "Midnight Memories", mais il semble vouloir affirmer son style et sa différence. Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que les Directioners et les fans des Stereo Kicks ont été nombreuses à commenter ces déclarations. Quoi qu'il en soit, ces dernières espèrent sûrement que leurs idoles auront une trajectoire similaire à celle des One Direction. Les garçons ont été finalistes de X Factor UK 2010 et depuis, ils battent tous les records : Ils forment d'ailleurs l'un des groupes les plus populaires au monde. Les Stereo Kicks sont encore en lisse pour faire aussi bien que les chanteurs et ils donnent leur maximum à chaque prime. Bonne nouvelle pour les fans du programme : Les chansons choisies pour le prime viennent d'être dévoilées !

X Factor UK 2014 : Lauren Platt, Stereo Kicks, les chansons pour le prime dévoilées !

Cette semaine, chaque candidat chantera deux chansons : L'un des morceaux a été choisi par les juges et l'autre par le public. Pour le moment, seul l'un des deux titres a été révélé ! Lauren Platt va interpréter "Don’t You Worry Child" de Swedish House Mafia. Quant aux Stereo Kicks, ils chanteront "Run", le tube de Snow Patrol. Il ne reste plus que cinq candidats en course pour remporter X Factor UK 2014 et la concurrence est de plus en plus rude. Lauren Platt et les Stereo Kicks ont été ovationnés par les juges la semaine dernière et leurs fans espèrent certainement qu'il en sera de même lors du prochain prime. Quoi qu'il en soit, le groupe fait beaucoup parler de lui et récemment, Casey Johnson de Stereo Kicks a fait le buzz après des sms osés. Les filles, que pensez-vous des chansons choisies pour le prime ?