X Factor UK 2014 : Jake Sims des Stereo Kicks et Betsy Blue de Only the Young bientôt en couple ?

Jake Sims et Betsy Blue de X Factor UK 2014 pourraient bientôt se mettre en couple
Ecrit par

L’émission de X Factor UK 2014 bat son plein et remporte un succès phénoménal. Les candidats sont très talentueux et les téléspectateurs sont nombreux à les suivre. Malgré la compétition, il semblerait que des liens se soient crées entre eux. En effet, Jake Sims, des Stereo Kicks et Betsy Blue, de Only The Young, seraient bientôt en couple. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Les candidats du programme X Factor UK 2014 ont beaucoup de succès et leurs prestations sont toujours très appréciées du public, mais pas que. Louis Tomlinson se rend souvent sur le plateau pour assister aux répétitions et pour leur donner des conseils. Louis Tomlinson soutient tous les participants, mais il a quand même son préféré qui n’est autre que Jack Walton. Il n’est pas le seul membre du groupe des One Direction a avoir fait son choix parmi les candidats. En effet, Lauren Platt de X Factor UK 2014 est le coup de cœur de Niall Horan. La jeune femme a même le numéro de l’Irlandais et compte bien le revoir. Lauren Platt fait beaucoup parler d’elle pour ses prestations émouvantes et fait partie des favoris de cette saison. Les Stereo Kicks, Only The Young et Jack Walton font aussi parties des participants les plus suivis par les téléspectateurs. L’aventure X Factor UK 2014 est unique et parfois de belles relations amicales peuvent se créer, mais aussi sentimentales. En effet, un couple pourrait bientôt se former dans l’émission anglaise. La rédac de fan2.fr vous explique tout.

Récemment, Only The Young et Stereo Kicks ont passé une soirée ensemble à Londres, mais ce n'est pas tout. Jake Sims, des Stereo Kicks, et Betsy Blue, de Only The Young, auraient passé un moment en tête à tête. Les médias n’ont pas perdu une minute pour se poser des questions sur le statut de leur relation tout comme la présentatrice de Xtra Factor, le spin-off de X Factor. Sarah-Jane Crawford s’est confiée au site Metro et explique : "J’ai entendu que Jake Sims des Stereo Kicks et Betsy Blue de Only The Young étaient sortis ensemble cette semaine." Pour elle, cette sortie n’était pas qu'amicale et aimerait bien les voir en couple. Sara-Jane Crawford a ensuite ajouté : "Ce serait une belle petite romance." Les deux chanteurs n’ont pas encore réagi à cette déclaration. Pour le moment, aucun rapprochement sentimental n’est visible entre eux. En tout cas, Betsy Blue semble avoir du succès car la jeune femme serait aussi l’ex de Harry Styles. Louis Tomlinson s’est montré sexy pour assister aux répétitions de X Factor UK 2014. L’Anglais pourra peut-être donner des indices sur cette supposée romance en devenir. Selon vous, Jake Sims et Betsy Blue peuvent-ils se mettre en couple ?

Source : Metro - Crédit : Twitter : @StereoKicks / @OTYOfficial, ITV1 / X Factor UK 2014 / Ok§ Magazine