X Factor UK 2014 : Jack Walton harcelé à l'école, il raconte son histoire

Ecrit par

X Factor UK 2014 a officiellement commencé et des candidats se détachent déjà du lot. C'est le cas de Jack Walton, qui a retenu l'attention du public depuis que Louis Tomlinson lui a donné un petit coup de pouce. Cette popularité l'a amené à donner une interview au magazine The Sun, dans laquelle il a raconté son histoire et a expliqué avoir été harcelé à l'école. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Le week-end dernier, lors du prime de X Factor UK 2014, Jack Wilton s'est dévoilé sur "Straight Up" de Paula Abdul. Chaque semaine depuis le début de l'aventure, le jeune homme conquit de plus en plus de fans. Les filles sont nombreuses à parler de lui et à l'encourager sur les réseaux sociaux. Les Directioners le connaissent certainement puisque c'est grâce à l'une de leur idole, Louis Tomlinson, que le jeune homme est toujours dans l'aventure. En effet, alors qu'il a été éliminé, le membre des One Direction a donné un coup de téléphone au mentor Simon Cowell pour qu'il revienne sur sa décision. Cela a été efficace puisque le célèbre juge l'a fait. Depuis, le candidat de X Factor UK 2014 est très attendu par le public et si ce jeune homme est désormais considéré comme chanceux, il a montré dans une interview que cela n'a pas toujours été le cas. En effet, lors d'un entretien avec le magazine britannique The Sun, le chanteur a raconté sa touchante histoire concernant son enfance difficile : À 11 ans, sa maman a quitté son père pour aller avec une femme. S'il a très bien accepté ce coming out, cela n'a pas été le cas de tous ses camarades d'école, qui n'ont pas hésité à l'intimider et à le harceler.

Plus d'actu sur X Factor UK 2014Stereo Kicks : Jake Sims au coeur d'un buzz après l'apparition d'une photo de lui nu

X Factor UK 2014 : Jack Walton harcelé à l'école, il raconte son histoire

Lors de l'entretien, le jeune homme a donné des détails sur son enfance difficile. Il a expliqué : "J'ai trouvé la situation un peu bizarre, mais je suis passé au-dessus et j'ai été très heureux de soutenir ma mère. Si elle est heureuse, c'est le plus important. Tu ne peux pas renier ta propre mère. Je suppose que ça m'a beaucoup appris. Je me suis pris beaucoup de réflexions à cause de ça. J'ai essayé d'expliquer ce qui se passait vraiment et je disais : "Mais si c'était ta mère, tu dirais quoi ?" Et les gars disaient "Oh c'est bien gay de dire ça !" Alors je demandais juste de ne pas critiquer ma mère. Il n'y a pas que les garçons qui se sont moqués de moi, les filles étaient tout aussi mauvaises. Je me souviens d'un groupe de filles qui disaient "J'adorerais sortir avec lui, mais le fait que sa mère soit lesbienne m'en empêche."" À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans du jeune homme seront touchées par ses déclarations. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, Jack Walton semble être passé au-dessus de tout cela et il est sûrement prêt à vivre son aventure X Factor. Le jeune homme sera dans l'émission samedi soir pour un nouveau live sûrement exceptionnel. Louis Tomlinson sera peut-être devant sa télévision ou même sur le plateau pour encourager son nouveau protégé. Le membre des One Direction a bel et bien fait le déplacement la semaine dernière : Retrouvez la vidéo dévoilée avant le live de X Factor UK 2014 dans laquelle Louis Tomlinson donne des conseils à Jack Walton. Alors les filles, selon vous, le jeune homme ira-t-il loin dans l'aventure ?

Source : The Sun

11 commentaires
  • Signaler
    c'est triste, comment les gens peuvent être aussi cruels, vraiment.... je ne comprend pas.
  • Signaler
    C gens Son pauvre des pauvres cons
  • Signaler
    C triste
  • Signaler
    le pauvre
  • Signaler
    C'est bien dommage, mais aujourd'hui la société est en général plus tolérante et "ouverte" alors maintenant on le respecte lui et sa mère. Ça aurait été cool que les mentalités soient comme ça avant aussi.