X-Factor : Matthew Raymond Barker remporte la finale !

Ecrit par

Le suspens aura été grand jusqu'au bout ! Hier soir se déroulait la grande finale de X-Factor est c'est l'anglais Matthew Raymond Barker qui l'a remporté ! Fan2.Fr revient sur cette victoire !

! Après plus de trois mois de compétition, le verdict a été rendu hier soir sur le plateau et c'est Matthew Raymond Barker, l'anglais qui a remporté le titre ! Une finale très serrée car les deux candidats étaient à moins de 1300 voix d'écarts lors du décompte final. Matthew Raymond Barker a été un peu sonné quand il a appris que c'était lui qui avait remporté la compétition ! La soirée s'est déroulée autour de Beyonce et Bruno Mars qui ont mis le feu au plateau et on souhaite à Matthew, tous nos voeux de réussite ainsi qu'à Marina D'Amico qui devrait elle aussi faire une longue carrière ! On attend vos réactions !


90 commentaires
  • moi personelement sais Carly Rose Sonenclar elle elle chante comme une pro dsl mais c Demi Lovato qui la dit dsl
  • je trouve ca nul je suis sur que ca a été trafiqué ! c Marina qui chante le mieux !
  • moi je suis sur qu'il va faire 1 album en France et après il se bar à Londre et ont va plus jamais le revoire
  • Je suis fan de Matthew et de Marina et je suis contente pour lui :) mais je suis déçu pour Marina :( mais c le jeu, il faut un gagnant et un perdant.
  • Je suis super contente pour matthew =) Il a mérité de gagner , marina aussi c'est sur mais j'ai toujours eu un petite préfèrence pour matthew =)