Will Smith partagé entre magie et extra-terrestres...

Ecrit par

L'acteur et producteur américain Will Smith hésite entre deux projets de longs métrages, "The City that Sailed" et "Men in Black III", révèle le quotidien professionnel Variety.

Absent des écrans depuis le drame Sept vies (2009), Will Smith prépare son retour. On le verra tout d'abord dans le remake de Soupçons d'Alfred Hitchcock. Mais aussi dans The City That Sailed. développé par l'acteur lui-même, s'apparente à un drame familial et fantastique. Andrew Niccol (Lord of War) s'est chargé du scénario qui raconte l'histoire d'un magicien de rue de Manhattan (New York), séparé de sa fille vivant en Angleterre. Celle-ci découvre une salle magique cachée au cœur d'un phare. Son vœu de retrouver son père est ensuite exaucé, avec le passage de l'île de Manhattan des Etats-Unis au Royaume-Uni. Francis Lawrence, qui avait dirigé le comédien dans Je suis légende (2007), a été attaché à la réalisation du film, avant de s'engager sur Waters for Elephants, avec Robert Pattinson.

Will Smith partagé entre magie et extra-terrestres...

Men In Black III s'impose, lui, comme le choix de la sécurité en poursuivant une franchise lucrative. Le film permettrait à Will Smith de reporter le costume de l'agent J, membre du corps gouvernemental chargé de réguler la présence extra-terrestre sur Terre. Barry Sonnenfeld, metteur en scène des deux premiers volets sortis en 1997 et 2002, devrait faire son retour derrière la caméra. Will Smith poursuit parallèlement son activité de producteur via sa société Overbrook Films. Il présentera à partir du 4 août en France, Karaté Kid, remake du film d'arts martiaux de 1984, avec son fils Jaden dans le rôle principal.

Will Smith partagé entre magie et extra-terrestres...

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !

Source : relaxnews