Will Smith : dans le remake de "Soupçons" d'Alfred Hitchcock

Ecrit par

Will Smith pourrait remplacer Cary Grant dans un remake de "Soupçons" d'Alfred Hitchcock. L'acteur produirait également le film.

Will Smith projetterait de produire un remake du thriller Soupçons d'Alfred Hitchcock, sorti en 1941, révèle le site spécialisé Latinoreview.com. L'acteur et chanteur chercherait aussi à incarner le premier rôle du long métrage, tenu à l'origine par Cary Grant. Will Smith devrait s'associer avec les studios Paramount pour produire une version remise au goût du jour du classique d'Hitchcock. Inspiré d'un roman d'Anthony Berkeley Cox, l'original s'intéressait à la paranoïa gagnant une femme persuadée que son mari cherche à l'assassiner. Pour ceux qui ne connaissent pas, les films d'Hitchcock faisaient peur mais bon, pas comme la saga Saw, par exemple !

Will Smith : dans le remake de "Soupçons" d'Alfred Hitchcock

Les studios Paramount ont deux options, suivre le livre initial et faire de l'époux un meurtrier ou bien s'attacher à la fin cinématographique, imposée à Alfred Hitchcock, avec un héros finalement innocent. Sorti en 1941, Soupçons a scellé une collaboration fructueuse entre Alfred Hitchcock et Cary Grant. Ce dernier a ensuite joué sous la direction du maître britannique dans Les Enchaînés (1946), La Main au collet (1953) et La Mort aux trousses (1959). Et puis si ça ne se fait pas, Will Smith pourra toujours se concentrer sur Men in Black 3 !

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !

Source : Relax News