Wafa (Mamans et célèbres) : Très inquiète, elle emmène son fils aux urgences !

Ecrit par

La candidate de Mamans et Célèbres, Wafa, s’est fait beaucoup de souci pour son fils Aaron hier. En effet, le petit garçon a dû être emmené aux urgences pédiatriques. On vous en dit plus ci-dessous.

Alors qu’elle a décidé de quitter l’émission Mamans et Célèbres, Wafa a donné des nouvelles pas très réjouissantes à ses fans hier dans la journée. Déjà maman de deux enfants, Manel 15 ans et Jenna 3 ans, la jeune femme et son compagnon ont accueilli au sein de leur famille un troisième enfant, le 19 avril dernier. Un petit garçon prénommé Aaron. Peu de temps après son accouchement, Wafa n’a pas hésité à présenter le visage de son fiston à sa grande communauté de fans. « On vous présente le visage de notre petit prince AARON BRUNSDON. Je trouve qu'il ressemble trop à ses sœurs !", a-t-elle écrit sur Instagram. Un moment de joie qui peut rapidement se transformer en angoisse. D’ailleurs, l’ancienne aventurière de Koh Lanta en a fait l’amère expérience. En effet, hier Wafa a raconté à ses fans que son petit Aaron n’allait pas bien.

Wafa : Très inquiète pour son petit bébé de 3 mois !

En story Instagram, Wafa raconte : « On va aller chez le médecin aujourd’hui parce qu’Aaron il n’est pas bien, il tousse il a un petit peu de fièvre, on va aller chez le docteur… ». Visiblement inquiète, la jeune maman poursuit : « C’est un truc de fou, c’est blindé, blindé. Il y a tellement de monde. » commence-t-elle. Avant de continuer : « Bon nous en tout cas on est là. Un bébé de moins de 3 mois, un bébé qui fait de la fièvre ça peut être grave on va faire des examens, j’attends. C’est vrai que je suis un petit peu inquiète mais bon. Ça m’a fait peur d’avoir un petit bébé qui tousse à même pas 3 mois. Donc je vous tiens au courant, j’espère que mon fils va bien et que ça va bien se passer. »

Crédit : TFX