Vous n'avez jamais vu Ansel Elgort aussi SEXY qu'en couverture de GQ ! Qué calor

Ecrit par

Ansel Elgort est le genre d'acteur qui a le don de vous faire fondre. Il a un charme et une beauté telle, que quand vous regardez des photos comme ça, vous soupirez d'extase

Il y a quelques jours, Ansel Elgort a dévoilé "To Life", son nouveau tube en tant que DJ Ansolo et vous allez ADORER ! En même temps, on a l'impression que tout ce qu'il touche se transforme en or. Chacun de ses films a fait un carton au box-office, ses morceaux sont encensés par la critique et même quand il fait un simple photoshoot, il est juste à tomber. Pourtant, contrairement à certains, il n'a même pas besoin d'enlever son t-shirt et de poser torse nu (même si on adore quand il le fait) ! Parfois, plus il a de vêtements, plus il est sexy. Bon on n'exagère un peu, mais regardez le résultat pour les 10 ans de GQ Style, vous allez FONDRE !

Vous n'avez jamais vu Ansel Elgort aussi SEXY qu'en couverture de GQ  ! Qué calor - photo
Vous n'avez jamais vu Ansel Elgort aussi SEXY qu'en couverture de GQ  ! Qué calor - photo

Honnêtement, quel mec arriverait à être canon avec une veste en tweed jaune moutarde ? Il n'y en a qu'un, et il s'appelle Ansel. Dans ce style purement anglais en mode supporteur de Liverpool, Ansel Elgort ferait fondre Cruella D'Enfer. Avec sa petite moue en plus, on parie que vous aimeriez bien être sa Gretel ! Enfin pas sa soeur hein... Bref, sur la deuxième photo c'est encore MIEUX, parce qu'il dévoile son côté sauvage et ça, on LIKE ! Il peut arracher sa chemise autant qu'il le souhaite, ça fera exactement le même effet. En tout cas, c'est presque aussi HOT que Justin Bieber en caleçon mouillé et transparent sur Instagram ! Comment le trouvez-vous ?

Source : GQ Style

6 commentaires
  • Signaler
    La 1ère est cool
  • Signaler
    j'arrive pas a le trouver sexy
  • Signaler
    Oh my god Oh my god if I die I'M à legend
  • Signaler
    Ok il est pas si sexy
  • Signaler
    J'm bien la première photo