Vous l'avez demandé, Michael Clifford des 5 Seconds Of Summer a encore changé de couleur de cheveux !

Ecrit par

Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour ses fans ? Michael Clifford a écouté leurs conseils et il s’est une nouvelle fois teint les cheveux

Les Australiens font tout pour être au plus proche de leurs fans. Déjà, vous pouvez apparaître dans le prochain clip des 5 Seconds of Summer, "Jet Black Heart". Ensuite, vous pouvez essayer de choisir la prochaine couleur de cheveux de Michael Clifford ! Il est resté blond pendant pas mal de temps et, sur les conseils de la 5SOSFam, il est revenu au rouge depuis hier. Il a posté une photo de sa coupe sur Twitter en écrivant : " Vos désirs sont des ordres". Le pouvoir de la fanbase. On a du mal à suivre les évolutions capillaires du guitariste, mais parmi toutes les couleurs qu’il a essayées celle-ci a donc du être la préférée de ses fans.

Sur les réseaux sociaux, la 5SOSFam a déjà réagi et les fans sont très contentes de ce nouveau style. "Le rouge est la meilleure couleur de cheveux pour Michael" selon @Skye5SOS, "Michael est trop mignon d’avoir teint ses cheveux en rouge parce qu’il savait qu’on voulait toutes qu’il revienne à cette couleur" écrit @dailymgcthings. Il fait donc l’unanimité. Le rouge est aussi une bonne couleur pour faire la fête et Michael Clifford a probablement voulu se mettre dans l’ambiance pour son anniversaire demain ! En attendant les cadeaux des fans, c’est lui qui leur en fait un. Vous pourrez sûrement suivre cette journée particulière sur le compte Snapchat des 5 Seconds of Summer. Alors les filles, quelle couleur préférez-vous ?

Source : Twitter @Michael5SOS

12 commentaires
  • Signaler
    trop cool
  • Signaler
    Sa lui va tellement bien cette couleur !!! De toute façon toutes les couleurs lui vont a merveille !!! A notre petit Michael !
  • Signaler
    IL A PAS 20 ans OK DONC TG
  • Signaler
  • Signaler
    Ça lui va tellement bien cette couleur! Puis demain il a 20 ans je réalise pas...