Voici les 40 films qui ont dépassé le milliard de dollars au Box-Office

Avec l'inflation des prix et les nouvelles technologies présentes au cinéma, les recettes ont sensiblement augmenté ces dernières années. Mais comme dépasser le milliard de Dollars au Box-Office reste une incroyable performance, on vous dévoile le classement des 40 films qui ont réussi cette prouesse. 

Ecrit par
14 : La Reine des Neiges - 1,276 milliard $
Voici les 40 films qui ont dépassé le milliard de dollars au Box-Office

9 commentaires
  • Signaler
    Ce n'est pas cette année que les bénéfices vont exploser. Cannes et son festival n'existent pas, plus personne dans les www.location-studio- cannes.com , cela semble être difficile. Vivement que l'on puisse se faire une toile.
  • Signaler
    Impressionnant quand on lit The Dark Knight - 1, 004 milliard $, l'art en générale rapporte de la monnaie, que cela soit le petit de www.magicien-mariage .info comme ceux qui chantent ou jouent la comédie.
  • Signaler
    Pour de l'argent, c'est vraiment une somme colossale. Ce sont les maisons de productions qui y gagnent alors ou les réalisateurs ou les acteurs ? www.salon-maison-boi s.com
  • Signaler
    On dépense des milliards sur un film, et lorsqu'un sportif gagne des millions on crie au scandale, bande d'hypocrites !! Lia du site comparatifmutuelle.o rg
  • Signaler
    Pfff, certains films sont des navets, comment ils peuvent dépasser le milliard ? de Tom du site www.devismutuellefr. fr