Violetta Live, le casting se livre sur la tournée pour fan2.fr

Violetta en live à Paris !
Ecrit par

La rédac de fan2.fr a eu la chance de rencontrer une partie du casting de Violetta Live lors de son passage à Paris. Coulisses, ambiance, anecdotes, les chanteurs et danseurs se livrent sur leur tournée mondiale. Par ici les filles,

La troupe de Violetta Live a posé ses valises en France le 11 février dernier et après Lyon et Toulouse, c’est au tour de Paris de les accueillir ! La rédac de fan2.fr a eu la chance de pouvoir rencontrer une partie de casting et souhaite partager avec vous ce rendez-vous très particulier. Martina Stoessel nous a raconté sa Saint Valentin romantique en France, mais la troupe a également parlé de Violetta Live. Neufs acteurs et chanteurs de la série Violetta ont souhaité nous raconter l’expérience incroyable de cette tournée mondiale ! Coulisses, anecdotes, souvenirs et ambiance, la troupe de Violetta Live a tout partagé !

Violetta Live, le casting se livre sur la tournée pour fan2.fr

Ravis d’être à Paris, les acteurs des personnages de Violetta, Leon, Ludmilla, Diego, Federico, Nata, Camilla, Brodway et Maxi sont en pleine forme et nous accueillent avec des “Bonjour, ça va bien ?”. Après ces quelques mots français, la troupe s’est livrée sur la tournée internationale de Violetta, qui va durer jusqu’en novembre ! “C’est fabuleux car c’est une tournée énorme ! Nous nous promenons à travers le monde même si nous avons peu de temps pour visiter. Rien qu’en France nous faisons sept villes !” nous annonce Martina Stoessel. Elle ajoute : “Le public français est fabuleux, il est à la fois respectueux et plein de joie ! Je vois aussi beaucoup de jeunes filles qui ont l’impression de rêver en nous voyant, c’est incroyable !” Les fans françaises attendaient avec impatience l’arrivée du Violetta Live et beaucoup vont pouvoir rencontrer les acteurs de cette série argentine !

Un casting très drôle et passionné !
Un casting très drôle et passionné !

“Voir les visages des fans s’illuminer devant nous et les voir chanter en espagnol, c’est le plus beau cadeau de cette tournée d'adieu” nous explique Facundo Gambandé qui joue Maxi. “C’est très émouvant de voir que beaucoup de jeunes gens se sont mis à l’espagnol grâce à Violetta ! “ : renchérit Martina Stoessel. C’est vrai que le succès de Violetta est absolument incroyable, la troupe semble très émue lorsqu’elle parle de son public ! Sur scène, les acteurs ne disent pas ressentir de trac, Candelaria Molfese - Camilla dans la série - nous explique : “Nous n’avons pas de trac, juste de l’adrénaline ! Nous nous connaissons tous très bien, nous avons appris tellement ensemble que nous nous faisons confiance. Au moindre souci technique ou oubli de paroles, nous pouvons compter les uns sur les autres. On s’amuse et c’est cool ! “

Violetta Live, le casting se livre sur la tournée pour fan2.fr

Cependant, la vie en tournée n’est pas toujours rose. “C’est parfois difficile car nous sommes loin de nos familles. Je me suis fiancée cette année et j’aimerai pouvoir connaître le quotidien d’un couple de temps en temps.” : se confie Alba Rico, l’interprète de Nata. Diego Dominguez renchérit : “Parfois cela est un peu monotone d’aller d’un hôtel à un aéroport différents chaque jours, mais nous sommes très privilégiés quand même. Nous avons vu la Tour Eiffel !”. Justement, côté coulisses, nous avons demandé à Ruggero Pasquarelli, qui joue Frederico dans la série, comment ça se passe : “Entre nous, c’est une super ambiance. Nous avons de grandes loges dont une commune avec des canapés et un ping-pong ! Diego est invaincu à ce sport, mais ça va changer !” A l’unanimité Jorge Blanco et Ruggero Pasquarelli sont désignés comme les plus farceurs, ils racontent : “Une fois, nous avons passé un mot à tout le monde sauf Martina et personne n’est allé sur scène. Martina s’est retrouvée toute seule, se demandant ce qui se passait. Elle a un peu paniqué. C’était trop drôle !” Sympathiques, passionnés et fiers de leur parcours, les acteurs de Violetta vont continuer leur route en France et en Europe. Soyez prêtes car d’autres informations exclusives de cette interview arrivent bientôt sur fan2.fr ! Et vous, êtes vous fans de la série Violetta ?

Source : fan2.fr - Crédit : Disney Channel, Disney, Paradisi Alessia, Abaca

18 commentaires
  • moi je suis trop fan de violetta surtout de la derniere saison
  • Oui, j'étais fan de la série Violetta.
  • Salut les filles.Tu a vu Martina oui ou non.Moi j'adore Violetta je suis tout les épisodes et toute les saisons.Elle est trop belle Martina.Je regarde toujours Violetta et vous................
  • J adore Violetta je suis tout les épisodes et toute les saisons.
  • Tu est trop belle violetta ( Martina ), Aaaaaaaaaaaaaa trop belle