Vincent Queijo et Rym Renom : Ils se confient sur leur nouvelle vie à Bali !

Ecrit par

Rym Renom et Vincent Queijo viennent de quitter Dubaï. Et alors qu'ils s'apprêtent à vivre une nouvelle vie à Bali, le papa de Maria-Valentina s'est longuement confié sur leurs nouveaux projets !

Il y a quelques mois, peu après la naissance de leur fille Maria-Valentina, les deux amoureux Vincent et Rym sont partis vivre à Dubaï. Et alors que de nombreux autres candidats ont suivi le mouvement, cette semaine les jeunes parents ont fait savoir à leurs followers qu'ils avaient pris la décision de quitter les Émirats Arabes Unis... Direction Bali ! En plein transit à Jakarta, ce matin le célèbre Vincent a déclaré dans sa story : « Désolée pas beaucoup de stories, pas du tout d’ailleurs. C’est vrai qu’hier on est rentrés un peu tard. Il y a eu pas mal d’attente et ce matin il fallait se lever tôt pour un test PCR. Mais nous voilà de retour sur les réseaux, tout va bien ne vous inquiétez pas."

Avant de poursuivre : "C’est vrai qu’il est rare qu’on fasse une petite absence comme ça mais tout va bien. (…) Là le programme de ce voyage… Donc nous sommes arrivés à Jakarta. De Jakarta pour atteindre Bali il faut faire une quarantaine de cinq jours, qui est très importante de faire pour la sécurité tous. Et par rapport au Covid-19 ce qui est tout à fait normal. Donc on fait la quarantaine tranquillement en famille, on attend cinq jours. En arrivant ce matin on a fait un test PCR. Au bout des cinq jours il faudra en faire un deuxième et delà on pourra prendre l’avion pour Bali. Donc on espère que tout se passera bien. »

Vincent Queijo et Rym Renom : Après Bali, le Portugal ?

Et enfin de conclure : « On a hâte d’être à Bali mais pour l’instant ça nous fait beaucoup de bien d’être tous les trois. C’est vraiment un vrai plaisir. (…) » Mais ce n'est pas tout. Dans la suite de sa story, Vincent a fait un questions-réponses avec ses abonnés. Une occasion pour lui de dire à demi-mot que l'aventure Mamans et Célèbres allait bien se poursuivre, même à Bali ! Aussi, il a fait savoir que le but pour lui et sa petite famille n'était pas de s'installer définitivement là-bas, mais plutôt d'y faire un long voyage... Souvenez-vous, les deux amoureux ont toujours dit que leur but final était de vivre au Portugal ou en Espagne. Affaire à suivre dans les prochains mois !

Crédit : ⓒ Instagram @vincentqueijo