Video of the week : High School Musical a 10 ans, Vanessa Hugens et tout le cast font des révélations !

Ecrit par

Est-ce que vous vous rendez compte que ça fait déjà 10 ans que le 1er High School Musical est sorti ? Et bien cette vidéo va vous ramener des années en arrière

Grosse révélation : Demi Lovato a dévoilé la pression infligée par Disney et quelle partie de son corps elle a dû changer. Mais elle n'est pas la seule à s'être confiée, puisque le cast presque au complet de High School Musical s'est réuni pour une interview confession. Mais pour eux, contrairement à Demi Lovato, point de remords, ces trois films font partie des meilleurs moments de leur vie ! On retrouve dons Vanessa Hudgens, Ashley Tisdale, Corbin Blue ou encore Monique Coleman pour une réunion pas comme les autres. Les acteurs se confient enfin en racontant leur expérience et comment ils ont vécu la célébrité et surtout la popularité de la saga. Ashley Tisdale raconte : "C'est grâce aux fans que tout ça est arrivé ! On a fait ce film en s'amusant et l'année d'après on était N°1 dans Billboard, c'était complètement dingue."

Tous les acteurs se posent ensuite sur un gros canapé pour regarder des scènes mythiques de la saga, comme la première prestation de Sharpey et Ryan ou encore la scène finale du premier épisode. De bons moments qu'ils ont tous partagé il y a déjà 10 ans, et pourtant, ils sont toujours aussi complices. Voilà qui devrait vous ramener dans vos souvenirs, même si vous pourriez avoir une pointe de déception de ne pas voir apparaître le beau Zac Efron. Mais ça n'empêche pas que revoir les acteurs réunis après tant de temps fait vraiment plaisir à voir. Presque autant que de voir Harry Styles qui se prend pour Pamela Anderson dans Alerte à Malibu à Los Angeles ! Aimiez-vous la saga ?

Source : Disney Chanel

Video of the week

Discuter

4 commentaires
  • Signaler
    Ce serait bien qu'il en est un 4e
  • Signaler
    Cette trilogie c'est toute ma vie <3
  • Signaler
    Déjà 10 ans? Je me sens vieille...
  • Signaler
    sa me fait bizard de les revoir tous emsemble apres 10ans :D