Vidéo Buzz : Cette ado s'énerve vraiment facilement !

Ecrit par

On vous prévient, c'est assez énervant à écouter !! Cette vidéo postée sur Youtube il y a une semaine fait le tour du net et nous prouve que la relève de Whitney Houston est loin d'être assurée !!

, notre vidéo buzz du jour nous fait découvrir une ado qui essaie désespérément de chanter le hit I Will Always Love You de Whitney Houston. Jusque là, rien de très original. Le hic, c'est qu'en plus de ne pas y arriver, cette chanteuse en herbe (ou pas d'ailleurs) a le don de s'énerver très très vite et assez violemment ! Ben oui, c'est rageant de ne pas arriver à faire quelque chose qui nous tient à cœur mais de là à se filmer et à mettre la vidéo sur Youtube, c'est carrément bizarre. Un conseil, bouchez-vous les oreilles en regardant la vidéo :) Et lâchez vos comms' !

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !

Source : YouTube

185 commentaires
  • Signaler
    Fo kel aille ce coucher xD =p
  • Signaler
    Trop marrant , voir même hillarent !!! Mais parcontre les oreilles ...
  • Signaler
    .
  • Signaler
    mdr ajouter moi :)
  • Signaler
    Ce n'est pas vraiment une ado. Ce n'est encore qu'une petite de10ans mais soit elle voulait se rendre intéressante ou soit c'est pour être connue sur le net. Mettre une vidéo comme sa, en plus qu'elle ne sait pas chanter la chanson.. Moi non plus, enfin je ne vais pas m'énerver pour sa.