Vanessa Hudgens : Un sac pour Neutrogena

Ecrit par

A l’occasion de la nouvelle campagne de Neutrogena, Vanessa Hudgens a conçu un sac fourre-tout offert avec les produits de la marque.

Accompagnée de l’actrice Hayden Pannetiere et de Miranda Cosgrove la star Nickelodeon, la petite princesse de Disney , fait équipe avec la marque de cosmétiques Neutrogena pour leur nouvelle campagne "Changer". Les trois jeunes femmes ont chacune conçu un sac fourre-tout en faveur de grandes causes humanitaires. Le sac à gauche est celui de Hayden Pannetiere pour les associations environnementales et celui du milieu, de Miranda Cosgrove, concerne les associations pour l’éducation. a conçut le dernier sac. "Mon sac fourre-tout bénéficie aux projets de secours aux sinistrés, ici aux États-Unis. C'est cool que vous puissiez aider les autres tout en vous profitant un sac à la mode. C'était amusant de faire sa conception. Il est le parfait fourre-tout pour l'été à utiliser pour le shopping, la piscine ou la plage" confie Vanessa Hudgens. Les sacs seront disponibles jusqu’au 31 août pour toute personne achetant deux produits Neutrogena. Quel est votre sac favori ?

Vanessa Hudgens : Un sac pour Neutrogena

113 commentaires
  • Signaler
    moi nn plus je kiiff pa !!
  • Signaler
    les sacs sont vraiment affreux je ne m'en servirais meme pas comme sac poubelle!
  • Signaler
    Je trouve cette fille très jolie mais elle se la joue un peu trop
  • Signaler
    Sa fai unpeu triste c sac >< sa orai eter mieu ke soi soi de couleur flash genre jaune , rose , veert , bleu ect ... mai pas genre "gris "
  • Signaler
    j'aime c sac a mais mais pas trop la couleur