Vampire Diaries : Nina Dobrev et Ian Somerhalder au festival Coachella

Ecrit par

Le traditionnel festival de musique Coachella avait lieu ce weekend aux Etats-Unis. Comme chaque année, les peoples étaient au rendez-vous. C'est le cas de Nina Dobrev et de Ian Somerhalder de la série Vampire Diaries.

Les peoples étaient de sortie ce weekend. Beaucoup ont assisté au traditionnel festival de musique Coachella. Nina Dobrev et Ian Somerhalder de la série en font notamment partis. Les deux acteurs ont été photographiés au festival. Ils étaient accompagnés de Diane Kruger et de son compagnon Joshua Jackson. à l'air d'avoir passé un excellent moment avec son partenaire. Même s'ils insistent sur le fait qu'ils ne sont qu'amis, ces clichés ont de quoi attiser la rumeur. En effet, beaucoup de fans de Vampire Diaries pensent qu'ils forment un couple. Une rumeur qui peut être fondée. Après tout, ils forment un très beau couple et ils sont aussi très proches sur ces photos. Qu'en pensez-vous, est ce que Nina Dobrev et Ian Somerhalder de la série Vampire Diaries forment un couple ?

Vampire Diaries : Nina Dobrev et Ian Somerhalder  au festival Coachella - photo
Vampire Diaries : Nina Dobrev et Ian Somerhalder  au festival Coachella - photo

81 commentaires
  • Signaler
    fan de vampire diaries? désormais ne ratez plus aucun épisode, aucune information sur la série, aucune nouveauté grâce au site vampire-diaries-stre aming.fr ! De plus le site est bientot disponible sur téléphone et tablette quelqu'en soit le système et le visionnage est gratuit et illimité (sisi ça existe ^^).Je compte sur vous pour aller y jeter un coup d'oeil! coup de coeur assuré ! www.vampire-diaries- streaming.fr
  • Signaler
    moi jadore nina elle est super belle
  • Signaler
    il mettes jamais assez de photo degouté sinon la pose de nina et pas vraiment belle
  • Signaler
    ils sont trop mignon ensemble ils forment un super beau couple vivie lamour et vive vampires diaries!!!! loll!!
  • Signaler
    hahh oui c tjr cmm ça ......mais bon c un beau couple .......ahhhhhhhhhhh