Valentin Marceau défend One Direction et Miley Cyrus dans son interview décalée pour fan2.fr ! (Exclu)

Ecrit par

Il y a quelques jours, Valentin Marceau est venu dans les locaux de la rédac de fan2.fr pour une interview exclusive. Le chanteur a séduit la rédac avec son talent et son humour et aujourd'hui, l'interview décalée est enfin disponible

Il y a peu, Cara Delevingne s'est endormie en pleine interview. Le mannequin semble mener un train de vie éprouvant et de ce fait, la fatigue serait fait ressentir. Contrairement au top modèle, Valentin Marceau ne s'est pas assoupi. Il y a peu, il a répondu à toutes nos questions lors d'un interview décalée. Du haut de ses 21 ans, le jeune homme est un artiste talentueux et ce dernier a déjà conquis tous les plus grands : De Jean Louis Aubert à Grand Corps Malade, tous sont tombés sous le charme de ce jeune artiste. Révélé grâce à sa chanson "Dansons", le jeune homme revient aujourd'hui avec un nouveau single aux tonalités très pop, "Défendre Alice". Ses textes poétiques et son timbre de voix en fera craquer plus d'une. L'artiste n'en est pas à son coup d'essai car il était déjà venu à la rédac de fan2.fr afin de se prêter au jeu des questions-réponses. Pendant l'interview décalée, Valentin Marceau s'est une nouvelle fois initié au jeu de l'interview décalée, ce qui nous a permis d'en apprendre d'avantage sur ses préférences artistiques. Qui défendrait-il entre Miley Cyrus, Ariana Grande ou encore les One Direction ? Vous le découvrirez en visionnant l'interview décalée du jeune homme. Si le chanteur a dû défendre certains artistes, il n'est pas le seul : Louis Tomlinson a pri la défense de Harry Styles après que Liam Payne ait clashé son style capillaire. Les filles, aimez-vous cette interview ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Les filles, aimez-vous la voix de Valentin Marceau ?

Valentin Marceau défend One Direction et Miley Cyrus dans son interview décalée pour fan2.fr ! (Exclu)
Valentin Marceau défend One Direction et Miley Cyrus dans son interview décalée pour fan2.fr ! (Exclu)
Source : fan2.fr

16 commentaires
  • Signaler
    Ouais merci pour les 1D ! Hey Valentin, du thé, des biscuits ? XD
  • Signaler
    d'accord avec !!!
  • Signaler
    Merci, mon gars tu va avoir 10000 de plus de followers sur Twitter je te le dit ;)
  • Signaler
    C'est super gentil ce qu'il dit ! sur tout le monde, je le trouve très vrai comme gars ;)
  • Signaler
    merci ♥