Usher : "Justin Bieber a quelque chose d'unique"

Ecrit par

Usher était de passage en France à l’occasion de la sortie de son nouvel album "Raymond VS Raymond". Il a été interrogé sur son album, mais aussi sur Justin Bieber et David Guetta. Découvrez vite ce qu'il a dit !

Ce matin dans le 6/9 de NRJ, Nikos a reçu Usher à l’occasion de la sortie de son nouvel album Raymond VS Raymond. Le chanteur a parlé de son nouvel album évidemment, mais aussi de son protégé Justin Bieber avec lequel il a remixé Somebody To Love, ainsi que de sa collaboration avec le français David Guetta. Vous allez voir que le rappeur a fait plein de compliments sur notre Justin adoré, comme d'habitude.

Usher : "Justin Bieber a quelque chose d'unique"

Son album? Usher : ". Là il m’est arrivé beaucoup de choses en 4 ans, je suis passé de célibataire à marié, puis marié avec enfant et divorcé et de nouveau célibataire. Mes morceaux sont des peintures de ce qui m’arrive dans ma vie".

Justin Bieber? Usher : ". Je suis très fier de l’avoir fait découvrir au monde entier. Je l’ai découvert sur Internet et il m’a tapé dans l’oeil car il avait quelque chose d’unique".

Usher : "Justin Bieber a quelque chose d'unique"

David Guetta? Usher : "J’ai rencontré David et Cathy Guetta il y a 2 ans à Paris lors d’un show. . Ça sera énorme et il faut qu’on le fasse".

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter