Union J s'affichent à demi nus sur Instagram !

Ecrit par

Depuis quelques jours maintenant, les Union J reviennent sur le devant de la scène ! Les chanteurs anglais candidats à X Factor UK 2012 viennent de dévoiler leur tout nouveau single, mais ce n'est pas tout. Sur Instagram ils s'affichent à demi nus. Par ici, la rédac de fan2.fr vous montre tout

Une Directioner serait prête à tout pour rencontrer les One Direction ! Cependant, les membres du groupe ne sont pas les seuls à pouvoir compter sur des millions de fans. Les Union J, grands participants de X Factor UK 2012 ont une large fanbase et leur public est toujours derrière eux pour les soutenir. Preuve en est, George Shelley, Jaymi Hensley, JJ Hamblett et Josh Cuthbert viennent de dévoiler leur tout nouveau single, "You Got It All." Les chanteurs étaient d'ailleurs sur le plateau de X Factor UK 2014 ce dimanche pour défendre ce nouveau titre et les fans ont été nombreuses à être séduites.

Union J s'affichent à demi nus sur Instagram !

Cependant, si les chanteurs font aujourd'hui parler d'eux, c'est pour leur dernier post Instagram. Très présents sur les réseaux sociaux, les quatre Anglais ont dévoilé une nouvelle photo Instagram où ils apparaissent à moitié nus ! Chez fan2.fr, nous sommes sûres que les JCats seront étonnées, mais amusées par ce nouveau cliché. En caleçons, les jeunes hommes n'hésitent pas à dévoiler leurs muscles, de quoi séduire une nouvelle fois leur public ! Cependant, les Union J ne sont pas les seuls à faire le buzz grâce aux réseaux sociaux : Selena Gomez dévoile son projet pour 2015 sur Instagram. Êtes-vous amusées par cette photo ?

Source : Instagram Union J

6 commentaires
  • Signaler
    Il sont canon les trois garçon
  • Signaler
    NAN MAIS ILS SONT SERIEUX LA????? dites moi que je rêve!!!...ils ont un problème dans leurs tetes là!!!
  • Signaler
    :( je les aime pas
  • Signaler
    3 tapettes ensemble c super (ironi)
  • Signaler
    ok