Union J : District 3, battle de look spécial Halloween

Ecrit par

Aujourd'hui, la rédac' vous propose un battle de look de saison entre deux groupes qu'on adore : les Union J et les District 3. Qui a les meilleurs déguisements pour Halloween ? On attend vos réponses !

Il y a deux jours, on vous montrait à quoi ressemblaient les Union J version monstres. Rassurez-vous, aujourd'hui, ils tombent les masques et se concentrent sur leurs tenues. Et ils ont raison car ils ont face à eux des adversaires de taille : les District 3. Hier soir, tous les finalistes de X Factor, accompagnés des juges, se sont déguisés pour fêter l'anniversaire de Ryan Clark. Le thème de la soirée ? Halloween. Les Union J étaient déguisés en chirurgiens fous, avec du sang sur leurs blouses déchirées. Les garçons nous donnent froid dans le dos mais leurs coupes sages nous rassurent ! Les District 3 portaient des costumes de diables ultra-musclés (Hulk version rouge). Ils ont sorti leurs gros pectoraux mais leurs pantalons marron n'étaient pas très sexy (Greg n'a visiblement pas compris où se portait un masque). Les deux groupes ont opté pour un style très différent mais chacun a respecté le thème ! La rédac' a donc décidé de les confronter ailleurs que sur une scène. Quels déguisements vous font le plus peur les filles ? Halloween est dans moins d'une semaine, avez-vous d'autres idées à leur proposer ? Dites-nous tout !

Union J : District 3, battle de look spécial Halloween

34 commentaires
  • Signaler
    moi je prefere union j mé c perso!!!!
  • Signaler
    je pense que c'est les District3 parce que leurs déguisement et plus osée je trouve comparer au union J après c'est personnel
  • Signaler
    j'aime bien le déguisement des Union J ! Honnetement je préfère les D3
  • Signaler
    Union J:P
  • Signaler
    je prefere le deguisement de unionJ!