Une vingtaine d'Arianators attendent Ariana Grande devant son hôtel, elle les invite à DÉJEUNER ! (PHOTOS)

Ecrit par

Ariana Grande a un grand coeur et elle vient encore de vous le prouver ! Alors qu'une vingtaine d'Arianators l'attendaient devant son hôtel, elle est descendue et les a invitées à DÉJEUNER ! fan2.fr vous montre les photos tout de suite

Ariana Grande et Ricky en couple, c'est LA photo qui va vous faire fondre ! Mais ce n'est pas la seule. Vous savez sûrement que la star voue un amour inconditionnel à ses Arianators, qu'elle remercie chaque jour pour le soutien qu'elles lui apportent. Et bien elle vient encore de vous le prouver en faisant une action pas comme les autres. Toute la matinée d'hier, une vingtaine de fans attendaient leur idole depuis des heures devant son hôtel de Toronto, espérant ne serait-ce que l'apercevoir. Et bien Ariana Grande est carrément descendue de sa chambre et les a TOUTES invitées au restaurant pour DÉJEUNER !

Ariana Grande et ses fans ensemble pour un déjeuner !
Ariana Grande et ses fans ensemble pour un déjeuner !

True Story les filles ! Ce n'est pas souvent qu'on voit une star faire quelque chose comme ça pour ses fans. Mais Ariana Grande a posté deux photos sur Twitter, où on la voit assise au bout d'une longue tablée, entourée de ses Arianators, un grand sourire sur le visage. Et le must, c'est qu'elle a commenté : "Thé avec mes bébés, vous me rendez tellement heureuse !" L'une des jeunes filles présentes a même dit : "Elle nous a emmené dans un hôtel pour nous payer à déjeuner et elle a pris un selfie avec chacune d'entre nous. Et elle a parlé à chacune d'entre nous ! C'est dingue !" Donc même si depuis quelques jours, les Arianators s'affolent de voir Ariana Grande trop maigre, il semblerait que la chanteuse ne se prive pas d'un bon déjeuner ! Comment trouvez-vous le geste de la chanteuse ?

Source : Twitter Ariana Grande / @hmtjauregui - Crédit : Twitter Ariana Grande