Une nouvelle photo rare hilarante de Selena Gomez et Ashley Benson dévoilée !

Ecrit par

Selena Gomez est adulée par des millions de personnes dans le monde, qui adorent découvrir des photos d'elles. Aujourd'hui, les Selenators seront ravies puisqu'un nouveau cliché rare et hilarante de la chanteuse et d'Ashley Benson vient d'être dévoilée. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Hier, vous avez pu découvrir l'adorable message de Taylor Swift pour Selena Gomez après les AMA's 2014 et cela vous a beaucoup touchées. Les deux stars sont très proches l'une de l'autre et cela fait plaisir à voir. L'interprète de "Slow Down" a beaucoup d'amies, dont Ashley Benson, avec qui elle a tourné dans le film Spring Breakers. De nombreuses photos des actrices durant le tournage du long métrage ont été publiées sur la Toile. Aujourd'hui, c'est une photo de Selena Gomez et Ashley Benson qui vient d'être mise en ligne. Ce cliché est rare et a été publié par la chaîne de restaurant What A Burger. Cependant, la photo a été supprimée quelques instants plus tard, sans que nous ne connaissions la raison.

Une nouvelle photo rare hilarante de Selena Gomez et Ashley Benson dévoilée !

Sur celui-ci, nous pouvons voir les deux jeunes femmes manger une frites, tout en faisant une grimace très drôle. Une chose est sûre : Elles se sont régalées ! Les deux stars devaient sûrement être en pleine promotion de leur film puisque nous pouvons toutes les deux les voir habiller avec de très belles robes de soirées. En tous cas, à la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que leurs fans vont être ravies de les voir de nouveau ensemble sur une nouvelle photo. Une autre information va leur faire très plaisir puisque For You, l'album de Selena Gomez est enfin disponible et cela, depuis hier ! Les Selenators se sont d'ailleurs toutes précipitée pour l'acheter et découvrir la totalité des chansons. Selon vous, quand la photo de Selena Gomez et Ashley Benson a-t-elle été prise ?

Source : Instagram WhatABurger