Une Directioner prête à tout pour se faire remarquer par les One Direction ?

Ecrit par

Les One Direction sont adulés par des millions de personnes dans le monde, qui voudraient toutes pouvoir les fréquenter ou simplement leur parler. D'ailleurs, une Directioner est prête à tout pour se faire remarquer par les One Direction, même à les harceler ! La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Depuis peu, vous avez pu découvrir quel groupe gagnait le plus après X Factor UK entre les One Direction et les Little Mix. Les deux groupes ont des millions de fans. Les Directioners font partie des fans les plus dévouées. Elles adorent les cinq garçons et ne cessent de les soutenir quoiqu'il arrive. Beaucoup d'entre elles feraient tout pour les rencontrer, leur parler ou passer du temps avec eux. L'une de leurs fans a d'ailleurs fait en sorte que cela arrive ou du moins, elle a mis toutes les chances de son côté. En effet, la jeune femme a tweeté les One Direction plus de 10 000 fois ! Bien qu'elle ait persisté à les tweeter, ils ne lui ont jamais répondu. Même Harry Styles, à qui elle a envoyé la moitié des 10 000 tweets, ne lui a rien envoyé.

L'un d'eux disait : "Avant que je ne te rencontre Harry Styles, je ne savais pas ce que c'était de regarder quelqu'un et de sourire sans raisons." Après avoir écrit tous ces messages, la Directioner a déclaré sur son compte Twitter : "Je ne peux pas croire que j'ai tweeté 10 000 fois. Je ne peux vraiment pas croire que je l'ai fait." Elle sait donc elle-même que ce qu'elle a fait est très étonnant. En tous cas, à la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Directioners seront très surprises en apprenant ce que cette fan a fait. Une autre nouvelle a également été dévoilée concernant le groupe. Apparemment, le management des One Direction se prépare au départ de Zayn Malik, ce qui risque de vraiment inquiéter les Directioners. Que pensez-vous du fait qu'une Directioner ait tweeté 10 000 fois les One Direction ?

Source : Twitter @hstylesduality

56 commentaires
  • Signaler
    franchement je comprend pourquoi les gars ne lui on pas repondu.... sa sert a rien de faire sa !
  • Signaler
    Je suis directioner et je ne ferai jamais sa..
  • Signaler
    Je trouve sa nul pck les bons après ils en ont marre.. Faut pas faire sa...
  • Signaler
    10.000 fois c'est rien, moi je l'ai tweeté 40.000 fois et certaines ont dépassé les 200.000
  • Signaler
    Bah si grace aux twetts elle est meilleure en orthographe sinon elle perd un peu son temps ^^