Un sosie de Taylor Swift assailli par des fans, vous allez être choqués par les photos

Ecrit par

De sortie à Newcastle, un sosie de Taylor Swift s'est retrouvé assailli par les fans. Les photos et ses déclarations vont vous laisser sans voix. 

Calvin Harris shadé par Taylor Swift dans le teaser du clip "Ready For It" ? On vous dit tout ! Pendant que Taytay continue la promo de son album Reputation, l'un de ses sosies s'est retrouvé dans une mauvaise posture à Newcastle ! Laura Cadman, étudiante de 20 ans et super fan de Taylor Swift, s'est confiée sur sa mésaventure de 2015 pour Mirror, alors qu'elle s'était déplacée pour le concert de la chanteuse sur son 1989 World Tour : "Une fan m'a dit qu'elle me détestait parce qu'elle croyait que j'étais Taylor. Mais elle m'a entendue parler et a compris que je n'étais pas elle. Elle a dit que je ne devrais pas faire ce genre de chose, parce que c'était piéger les gens. J'étais confuse, parce que tout le monde au concert était habillé façon Tay. C'est ce que les gens font à ses concerts." Heureusement, les choses se sont mieux passées à Manchester. 

I end up hating every selfie I take lmaoooo

Une publication partagée par Laura Miriam ???? (@laurah) le

Apparently I like taking photos upside-down ????

Une publication partagée par Laura Miriam ???? (@laurah) le

Ugh I want to cut my hair short again but I also want to grow it and see how I like it. WHAT DO J DO

Une publication partagée par Laura Miriam ???? (@laurah) le

"Au concert de Manchester, beaucoup de personnes m'ont approchée et ont demandé des photos. J'ai pris plein de photos avec les gens et tout le monde était vraiment mignon. C'était cool de rencontrer des gens et de parler de Taylor, parce que je suis allée au concert toute seule et je me suis sentie vraiment connectée à ces Swifties." Pour le coup, c'est une bonne grosse dose d'amour, qui fait plaisir à voir ! En parlant de love, on a ce qu'il vous faut pour réchauffer vos petits cœurs : Perrie Edwards en couple avec Alex Chamberlain, elle dévoile THE photo de famille. Alors, surpris par les révélations de ce sosie de Taylor Swift ? 

Source : Mirror / Instagram : laurah