Un pari à double tranchant pour Harry Styles dans After we collided ?

Harry Styles s'est trompé ?
Ecrit par

Dans le deuxième volet de After, Tessa doit faire face aux mensonges de Harry Styles. Ce dernier s’est embarqué dans un pari à double tranchants, comment va t-il s’en sortir ? La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Hier, la rédac de fan2.fr vous avouait que Tessa et Harry Styles nous emmènent dans les coulisses de leur histoire dans After we collided. Aujourd’hui, c’est sur les choix et les épreuves que va traverser le personnage de Harry Styles, que nous allons nous concentrer. Si vous en êtes au deuxième tome de After, vous savez que la base de la relation Hessa est centré sur un mensonge : Un pari que Harry Styles a fait avec ses amis. Tessa apprend l’horrible vérité à la fin du premier livre et réagit forcément très violemment à cette révélation ! Le jeune homme pensait être intelligent tout d’abord en participant à ce pari, puis en tentant de cacher la vérité à Tessa. Cependant, le retour de bâton est terrible pour Harry Styles, va t-il perdre celle dont il est tombé éperdument amoureux ?

Un pari à double tranchant pour Harry Styles dans After we collided ?

Le jeune homme s’est embarqué dans un pari qui, à la fois lui a permis de faire la connaissance de l’amour de sa vie, mais qui va également le lui faire perdre. Harry Styles ne pourra s’en prendre qu’à lui-même ! Comment Tessa peut-elle pardonner une trahison aussi grave ? Comment une relation peut-elle revivre lorsque celle-ci a été bâtie sur un mensonge ? Tout l’enjeu de After we collided concerne la confiance de Tessa en Harry Styles et si celui-ci pourra la reconquérir ! L’amour entre eux deux est-il assez fort pour passer cette incroyable épreuve ? Cela valait-il le coup pour le jeune homme de commencer ce pari ? Beaucoup de questions dont les réponses sont certainement dans After we collided. La rédac de fan2.fr continuera à tenter de décrypter le couple Hessa dans d’autres articles à venir. Nous étions d’ailleurs revenu sur le personnage dark et torturé de Harry Styles dans After we collided. Harry Styles mérite-t-il d’être pardonné selon vous ?

Source : fan2.fr - Crédit : Getty, the sun

11 commentaires
  • ok g rien compris à l'article complet mdr
  • Elle a envoyé son illustration à un éditeur. Tout le monde parle d'Harry Styles parce que c'était le personnage fictif mais, le problème c'est quelle est connue pour l'histoire, pas pour Harry Styles. Je trouve ça exhorbitant qu'ils parlent d'Harry de la sorte alors que ça le concerne pas dans les livres publiés.
  • oui
  • * avis mais je ne suis pas fan d'After. CÊtre fan fiction est sans plus. J'en est lu d'autre bien meilleur. Faut pas se mentir si Anna Todd à autant de succès avec sa fiction c'est parce que des le début Harry Styles était le principal protagoniste. Je ne pense pas qu'elle aurait eu autant de succès si son principal protagoniste aurait été Zayn par exemple
  • Oui je pense aussi. Parce que ça reste que mon avus