Un Panda Moqueur vous apprend à avoir CONFIANCE en vous en vidéo et on ne pourrait pas être plus d'accord !

Ecrit par

Un Panda Moqueur c'est le youtuber français du moment ! Et quand il fait une vidéo sur la confiance en soi, on adore et on ne pourrait pas être plus d'accord. fan2.fr vous montre tout de ce flashback important

C'est l'été, il fait beau, il fait chaud et ICON UK vous donne tous les conseils pour faire UNE VALISE PARFAITE pour l'été. En France, pour les vidéos, il faut compter sur Un Panda Moqueur. En effet, c’est la révélation de YouTube. Toutes ses vidéos font un carton et ça tombe bien car à la rédac de fan2.fr on l’adore. Il est drôle, sympa et prend du temps pour ses fans. Dans une vidéo il nous apprend à avoir confiance en soi et ça fait du bien. Vous l'avez remarqué, dans l'époque où nous vivons, c’est un peu difficile de s’assumer complètement. Allez les filles, par ici, nous vous laissons regarder la vidéo et on en reparle juste après.

Un Panda Moqueur vous apprend à avoir CONFIANCE en vous en vidéo et on ne pourrait pas être plus d'accord !

"La chose la plus importante à savoir est de faire attention à tes fréquentations. Si tu te sens mal à l’aise avec les gens avec qui tu traînes, si tu sens que tu joues un rôle pour leur plaire : Alors dis leur Bye b**** !" Avec ses mots et ses expressions ULTRA drôles, Sulivan, alias Un Panda Moqueur dit ce qu’il pense, sans mâcher ses mots. "Accepte-toi tel que tu es. Regarde-toi dans les yeux et dis tout ce que tu aimes chez toi. " Ne vous inquiétez pas, on ne vous demande pas de vous retrouver cul nu en dansant sur un parking comme Cara Delevingne, mais d'être vous-même, sans avoir peur du regard des autres ! Who run the world ? Girls ! Alors les filles, aimez-vous Un Panda Moqueur ?

Source : YouTube UnPandaMoqueur

9 commentaires
  • Signaler
    Suck my ass bitch
  • Signaler
    merci sulivan je t'adore
  • Signaler
    Oui je l'adore il est super marrant et sympa j'en suis sûr
  • Signaler
    Oué je l'aime bien
  • Signaler
    Il est super marrant ! je l'adore