Un incident sur X Factor UK 2014 survient pendant le live des Stereo Kicks !

Ecrit par

Hier, les Stereo Kicks était de retour pour une nouvelle semaine de compétition sur X Factor UK 2014. Alors que le groupe était en plein live, un incident serait survenu. Alors que s'est-il passé ? Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Sur X Factor UK 2014, les Stereo Kicks se sont dévoilés touchants pour interpréter "You Are Not Alone". Si cette performance a conquis le cœur des fans du groupe, tout ne s'est pourtant pas passé comme prévu. En effet, au début de la performance des huit chanteurs, un homme a fait irruption sur scène, un micro à la main. À première vue, les téléspectateurs ont pu ne pas comprendre ce qui était en train de se passer. En revanche, les Stereo Kicks avaient l'air perturbé alors qu'ils étaient en train de chanter. De plus, nous avons également pu avoir un plan sur les jurés de X Factor UK 2014, eux aussi avec un air tracassé et surpris.

Très vite, la sécurité est intervenue pour évacuer cet homme de la scène. Si su le moment, son identité n'était pas connue, il s'avère que c'est en réalité un acteur britannique, Lee Nelson, qui a déclaré sur son compte Twitter après cet incident : "Les Stereo Kicks étaient au top ! Je pense toujours qu'ils seraient mieux à 9. Je voulais voter pour eux, mais Cowell a pris mon téléphone." À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans des Stereo Kicks vont toutes réagir suite à cet incident, plutôt drôle que véritablement inquiétant. Si le jeune acteur semble plein de soutien pour le groupe, il semblerait que cela ne soit pas le cas de tout le monde. En effet, les Unions J auraient clashé les Stereo Kicks. Alors les filles, trouvez-vous cette intrusion drôle ?

Source : Twitter : @RealLeeNelson