Un GUEST dans Riverdale saison 2, le retour de HSM et double dose de Teen Wolf : Le Top news des séries

Ecrit par

Cette semaine, les sérievores ont eu droit à non pas un, mais DEUX épisodes de Teen Wolf, des photos exclusives de Riverdale saison 2 et le trailer tant attendu de High School Musical 4 

Un trailer de High School Musical 4 avec Zac Efron, Vanessa Hudgens et LE CAST dévoilé, adieu les feels ! Bon évidemment vous vous en doutiez bien, ce n'est que l'oeuvre d'un fan, puisque ça a été confirmé : Les anciens acteurs ne reviendront pas dans HSM 4. Ce qui n'empêche pas ce teaser fanmade d'être tellement bien réalisé qu'on reste bouche bée. On y croit à fond et on en rêve la nuit ! Impossible de s'enlever l'image de la tête une fois qu'on l'a vu, vous êtes prévenu ! Troy + Gabriella + Sharpay + Tous les autres = Bonheur intense. C'est pas nous qui le disons, ce sont les mathématiques qui parlent ! 

Mais pendant que de faux trailer font leur apparition, de VRAIS guest star arrivent dans la saison 2 de Riverdale. Parce que SURPRISE, Supergirl, alias Melissa Benoist a été aperçue assise aux côtés des personnes de la série événement sur les banquettes de chez Pop's ! Alors faut-il s'attendre à un crossover épique ? Eh non, c'est tout simplement que leur studios de tournage étant à côté, les deux séries ont voulu faire un clin d'oeil aux fans. D'autant qu'il y aura quand même du surnaturel au programme, puisque l'arrivée de Sabrina l'apprentie sorcière a été annoncée ! Rien de plus excitant qu'un peu de mystère dans la ville de Riverdale qui en est déjà pleine, non ? 

Enfin on revient évidemment sur les deux derniers épisodes explosifs de Teen Wolf ! Parce que oui cette semaine, ce n'est pas un, mais bien DEUX concentré de bonheur qui vous ont été offerts sur un plateau par MTV. Première nouvelle, on a enfin découvert l'identité de Monroe et on a envie de dire : ENFIN ! Même si elle a bien l'intention de prouver qu'elle ira jusqu'au bout de son plan, ce qui n'est pas forcément bon pour nos acolytes. Pendant ce temps-là, on mesure l'incroyable évolution de Liam depuis sont arrivée dans la meute. Sa maturité nous a étonnée et on l'aime vraiment de plus en plus. ALERTE au rapprochement du côté de Scott et Malia, qui sont là l'un pour l'autre quand il le faut et qui nous prouvent une fois de plus que leur couple semble désormais inévitable. Tant que Styles et Lydia sont réunis : Ils font ce qu'ils veulent !  Le retour de Théo a été l'occasion de voir son sens de la répartie briller une fois de plus et même s'il n'est pas encore passé du côté bon de la force, on ne peut pas s'empêcher de l'adorer ! Mention très bien pour la dernière scène de "Pressure Test" qui permet à tous nos préférés d'être réunis pour faire face à la guerre qui les attend ! D'autant qu'on sait désormais grâce au trailer que Ethan et Jackson seront de retour dans le prochain épisode ! 

Source : MTV / Facebook : High School Musical 4 - Crédit : , Disney Channel