Un été pour séduire...Zayn Malik

Ecrit par

C'est le grand retour de votre chronique "Un été pour séduire". Cette semaine, c'est sur Zayn Malik que nous allons nous attarder. Comment séduire le brun ténébreux des One Direction ?

Depuis le début de l'année, fan2.fr vous invite à découvrir, tous les mercredis, une nouvelle chronique 100% girly appelée "Un été pour séduire". La semaine dernière, la rédaction de fan2.fr vous a donné des conseils pour séduire Niall Horan des One Direction. L'été a démarré très fort avec les 5 One Direction mais vous n'êtes pas encore au bout de vos surprises pour les prochaines semaines. Aujourd'hui, Zayn Malik est à l'honneur dans notre chronique ! Comment séduire le plus mystérieux du groupe One Direction ? Comment faire craquer celui dont le sourire peut soulever des montagnes ? Sans plus tarder, découvrez nos conseils pour séduire Zayn Malik, l'un des hommes les plus sexy du monde !

  • La rencontre

Cet été, faute de moyens, vous devez rester à Paris pour les grandes vacances. La loose totale, surtout que quasiment toutes vos amies sont parties en vacances. Vous décidez de ne pas vous laisser abattre et prenez les choses en mains : Vous ne resterez pas sans rien faire pendant ces deux mois ! Votre to do list est déjà bien remplie et vous décidez de commencer par une chose dont vous rêvez depuis longtemps : Avoir un tatouage. Ni une, ni deux, vous décidez d'appeler le salon de tatouage les plus connu de la capitale pour prendre rendez-vous. Avec la chance que l'on vous connait, vous réussissez à avoir un rendez-vous le lendemain. Rendez-vous est donné dans le centre de Paris pour une journée qui risque d'être inoubliable pour vous. Entrée dans le salon de tatouage, vous vous sentez tout de suite à l'aise et le tatoueur vous invite à vous assoir pendant qu'il termine avec un client dont vous ne percevez que les cheveux dans une autre pièce. Un peu stressée, vous sortez la feuille avec le dessin du motif de votre tatouage de type "comics". Le tatoueur revient vers vous, sourire aux lèvres, prend votre dessin, vous félicite pour le motif et commence à dessiner sur votre avant bras. Au même moment, vous vous sentez observée par quelqu'un. Qui a l'audace de regarder ce moment aussi particulier ? Vous ne pouvez pas vous retourner. Vous distinguez un bras qui descend vers le vôtre en montrant votre tatouage. Le tatouage "ZAP" est la seule chose que vous voyez à cet instant précis. IMPOSSIBLE ! Zayn Malik est là, en personne, entrain de dire au tatoueur de modifier telle ligne du dessin pour le rendre plus harmonieux. Vous ne rêvez donc pas, Zayn Malik donne des conseils pour votre tatouage, se retourne vers vous et vous murmure : "C'est l'un des plus beaux comics que j'ai jamais vu."

  • Le premier rendez-vous

2 heures plus tard, votre tatouage est ENFIN terminé. Zayn Malik est resté pour voir le travail terminé, mais aussi pour vous rassurer. Tremblante comme une feuille, il n'a pas hésité à vous caresser le bras pour vous détendre. Sur le point de partir, il vous retient (encore et toujours votre bras) et vous propose de le retrouver le lendemain à Disneyland où il a prévu d'aller pour faire plaisir à quelques amis. Vous n'en croyez pas vos oreilles : Vous et lui à Disney ! Un peu confuse, vous finissez pas lui glisser un timide "oui" et partez sans vous retourner...avant d'hurler au bout de la rue. Le lendemain, vous passez une journée incroyable à ses côtés, vous rigolez des costumes, décidez de rester jusqu'au feu d'artifice magique. Nul doute à son sujet : Il est PARFAIT !

  • L'invitation au restaurant

A peine remise de vos émotions, vous recevez un message : "On se retrouve ce soir pour boire un verre ?" Vous oscillez entre excitation et peur extrême. Et si tout s'arrêtait ce soir ? Vous décidez de la jouer naturel et ne sortez ni la robe, ni les chaussures à talons. Jean, basket cool, cheveux détachés et surtout un tshirt pour qu'il puisse admirer votre tatouage (qu'il adore !). Vous avez rendez-vous sur la terrasse d'un bar branché. Vous le retrouvez, confortablement installé dans un fauteuil. A peine le temps de vous asseoir et il vous sort "On va danser ?". Une soirée magique en perpective...

  • La visite de Paris

Des étoiles plein les yeux, il vous raccompagne chez vous et vous fait un bisou sur la joue. Votre premier réflexe est de lui dire très fort : "ON VA VISITER PARIS DEMAIN ?" C'est avec son sourire, qui en ferait craquer plus qu'une, qu'il acquiesce. Vous vous retrouvez devant la Tour Eiffel pour une journée magique en perpective. Vous décidez de lui faire découvrir les plus beaux endroits de la capitale et de jouer la guide le temps d'une journée. Qui pourrait dire "Non" à Zayn Malik ? Votre journée se termine sur les quais de seine, sous le soleil et l’excitation de la ville.

  • Le premier baiser

C'est à cet endroit magique que Zayn décide de glisser sa main dans vos cheveux et de vous offrir un bisou tendre sur la bouche. Alerte rouge, tous vos signaux sont en alerte : Que faire ? Où mettre vos mains ? Que faire de vos yeux ? Il sourit, vous regarde de ses yeux ténébreux et vous comprenez : Ne plus penser à rien, profitez de l'instant présent.

  • La rencontre avec les One Direction

Le jour suivant, Zayn Malik est en photoshoot dans la capitale française avec les One Direction pour leur nouveau parfum. Vous pensez "cette journée va être longue" jusqu'à cet appel : Zayn vous demande de le rejoindre en studio pendant la pause. Ni une, ni deux, vous sautez dans un taxi pour le rejoindre. Et surprise, ce sont les One Direction, TOUS les One Direction qui viennent vous chercher à votre arrivée. Ils ont une surprise pour vous. Ils vous installent sur le plateau et à vous la séance photo avec les One Direction comme photographes. Une chose est certaine : Harry, Niall, Liam et Louis vous adorent déjà.

  • La rencontre avec ses cousins

Les cousins de Zayn Malik ont décidé de le rejoindre à Paris pour le dernier week end dans la capitale française. Le samedi soir, vous vous rendez dans une boite de nuit branchée de la capitale. Faire la distinction entre Zayn et ses cousins, ce n'est pas une chose facile, à croire que la beauté est une affaire de famille. Reçue comme une princesse, ils vous invitent tour à tour à danser avec eux sur la piste, vous racontent des histoires drôles sur Zayn et vous glissent que ce dernier est triste à l'idée de quitter Paris. Vous le pensez aussi mais vous préférez profiter de cette soirée.

  • L'au-revoir

Ca y est, la dernière semaine des vacances est arrivée. Dans la voiture qui vous emmène à l'aéroport en sa compagnie, vous ne dites mot. Vous vous contentez de vous regarder et vous lisez dans ses yeux que cela ne sera pas une partie de plaisir. Dans quelques minutes, Zayn devra rentrer dans ce terminal et vous ne le verrez sans doute jamais plus. Vous lui glissez un "Tu vas me manquer" dans l'oreille, il vous embrasse sur la joue et ne dit rien. Le garçon le plus mystérieux du monde s'en est allé mais quel été !

Un été pour séduire...Zayn Malik
Source : fan2.fr