Un été pour séduire... Zac Efron !

Ecrit par

Un été pour séduire touche bientôt à sa fin, mais alors qu’il est temps pour la majorité d’entre vous de reprendre le chemin de l’école, la rédac de fan2.fr se propose pour vous remonter le moral avec notre chronique 100% second degré. Cette semaine, c’est au tour de Zac Efron de passer au crible

Alors qu’il est temps pour un grand nombre d’entre vous de retourner en cours pour une nouvelle année scolaire, la rédac de fan2.fr a décidé de vous remonter le moral avec notre chronique 100% second degré. Même si Un été pour séduire, c’est bientôt fini, il nous reste le temps de combler les fans de l’acteur de High School Musical ! Et oui, les filles, Zac Efron a été élu Sexy Boy des fan2 Summer Trophy, alors pourquoi ne pas se faire un peu plaisir et s’imaginer le séduire le temps d’un été ? Bien des jeunes femmes en rêvent tous les jours depuis des années, et c’est pour cette raison que Zac Efron est à l’honneur aujourd’hui dans notre chronique de l’été. Pour vous aider à imaginer, vous pouvez aussi passer regarder les gifs les plus sexy de Zac Efron proposés par la rédac de fan2.fr ! Alors, les filles, vous sentez-vous capables de séduire Zac Efron en un été ?

Quand vous avez surpris la conversation de vos parents au sujet de votre "oncle richissime à Los Angeles", vous n’avez pas tout à fait compris pourquoi on ne vous avait jamais mentionné son existence avant. Cela fait des semaines entières que vous vous plaigniez parce que toutes vos amies partent en vacances et que vous ne savez pas quoi faire, et voilà que le plan de rêve est à portée de main mais que personne n’en parle ! Avec votre verve légendaire, il ne vous a pas fallu longtemps pour convaincre les autorités parentales de vous laisser partir et de vous offrir votre billet aller. Pour le retour, vous avez promis d’être là avant la rentrée et avez proposé de travailler une fois sur place pour le payer vous-même. C’est tout à votre honneur, non ? Quoi qu’il en soit, vous avez eu gain de cause après de longues argumentations, et vous voilà serveuse dans un bar de Los Angeles, juste au bord de la plage. Difficile de rêver mieux ! C’est pourtant ce qui vous est arrivé. Alors que vous étiez tranquillement en train d’essuyer des verres parfaitement propres, comme toute bonne barmaid, l’Homme est entré dans votre champ de vision. Au début, vous n’étiez pas sûre de vous, parce qu’il avait ses lunettes de soleil. Mais une fois qu’il s’est installé, le doute n’était plus permis. C’était LUI ! Zac Efron, le garçon qui hante vos pensées depuis des années maintenant. Vous avez du mal à y croire et faites de votre mieux pour ne pas paniquer. Alors que lui et son ami sont assis depuis 10 minutes, votre patron vous demande l’air agacé si vous avez un jour l’intention de prendre leur commande. Les mains tremblantes, vous marchez jusqu’à leur table avant d’inspirer un grand coup. Ok, c’est un mec normal, dans un bar normal, et vous êtes une serveuse normale, ceci est une journée normale. Vous glissez un "Hello" avec votre plus joli accent français et il se tourne vers vous. Ses yeux sont encore plus beaux que vous ne l’aviez rêvé. Vous prenez les commandes, servez leurs verres, et ils s’en vont. Vous n’avez pas eu le courage de lui parler, et vous regrettez un peu votre manque d’audace. Mais qu’auriez-vous dit ? Vous n’en savez rien. Le cœur gros, vous débarrassez la table et jetez un coup d’œil au pourboire qu’il vous a laissé. 10 dollars et une suite de chiffres. "Call me". Cette fois, vous avez vraiment les mains moites et le souffle court.

Il vous a fallu 5 jours, 53 conversations téléphoniques avec votre meilleure amie au bout du monde et 77 tentatives d’appel avortées avant d’oser enfin attendre qu’il décroche. Vous ne savez pas du tout ce que vous allez lui dire et quand il décroche, vous bafouillez si lamentablement que vous pleureriez de frustration. "Ah, je me demandais quand tu allais m’appeler." Là, vous restez coite. Non seulement il vous a reconnue avec votre charabia, mais en plus, il attendait votre appel. Vous vous sentez soudain plus à l’aise, plus confiante et acceptez sans attendre le rendez-vous qu’il vous donne à Venice Beach. S’il vous faut bien 15 minutes pour trouver le lieu de rendez-vous, l’attente en valait la peine. Zac Efron est là, en personne, en short en jean et ses éternelles lunettes de soleil sur le nez, un vélo dans chaque main. "On va faire un tour ?" Ni une ni deux, vous sautez sur votre monture et vous voilà partie. Il vous fait voyager dans toute la ville et vous vous sentez comme une véritable star de cinéma, vos cheveux dans le vent, à rire aux éclats à tout ce qu’il dit. Cela semble si naturel que vous vous laissez aller sans le moindre stress. Après tout, ce n’est pas son tatouage sur la main qui vous dira le contraire, YOLO. "On se revoie très vite ?" vous glisse-t-il à l’oreille au moment de se quitter. Vous ne demandez pas mieux !

<

Alors que vous êtes sur un petit nuage, vous ne tardez pas à déchanter. A chaque jour qui passe sans nouvelles de Zac, vous êtes plus déprimée. Même vos clients dragueurs de trouvent plus le moyen de vous faire rire. Vous avez bien du mal à passer à autre chose, malgré les conseils de votre meilleure amie (34 appels). Une semaine plus tard, vous n’osiez plus y croire quand il a enfin décidé de vous rappeler. Vous qui vous étiez promis de ne pas lui tomber dans les bras, vous échouez lamentablement et acceptez de le retrouver le lendemain. "Prend ton maillot de bain." Vous n’avez pas osé répondre qu’il pouvait toujours rêver, mais vous avez envie de savoir ce qu’il vous prépare. Vous n’avez pas été déçue ! Une séance de surf ! Vous en aviez toujours rêvé, mais là, votre prof personnel n’est ni plus ni moins que Zac Efron ! Que demande le peuple ! Bon, vous avez beau faire tous les efforts du monde, vous êtes nulle, tout bonnement. Mais lui, il rit, et il n’abandonne pas. Vous finissez la journée couchés à plat ventre sur vos planches, à discuter tout en bronzant, un peu au large de la plage. "Je n’ai jamais passé des vacances aussi cool", vous confiez, et son sourire vous fait fondre.

C’est à croire que c’est une véritable habitude chez lui. Encore une semaine de silence (27 appels à BFF) et il a fini par vous inviter au restau. Sur les conseils de BFF, qui doit passer des vacances bien pénibles avec tous vos coups de fil, vous sortez le grand jeu. Petite robe noire à la française, talons juste assez hauts pour ne pas avoir l’air d’une bécasse en marchant, mais pour allonger vos jambes délicieusement, make-up au top et coiffure de tapis-rouge, c’est sûr il va craquer ! Quand il se gare devant la villa de votre oncle et sort vous ouvrir la porte, vous le voyez hésiter. Votre tenue a fait son petit effet. Vous pourriez presque jurer avoir vu ses mains trembler quand il les a posées sur la poignée de porte… Bingo ! La soirée se passe avec douceur et calme et quand il vous ramène, vous êtes sûre qu’il va vous embrasser. En tout cas, vous le voulez de toutes vos forces ! Mais il se contente de se pencher vers vous et d’effleurer votre joue. Votre déception doit être aussi discrète qu'un baleineau au fond d’une baignoire car il rit doucement et vous souffle "J’aime prendre mon temps, pour mieux profiter, quand une fille me plaît vraiment." C’est à votre tour de rire, mais pas avec autant de sexitude que lui. C’est plutôt un gloussement nerveux. "Quand une fille me plaît vraiment." La fille, c’est vous.

Vous n’avez même plus besoin de vous inquiéter. Vous savez qu’il prend son temps pour vous rappeler, mais vous savez pourquoi maintenant. Et plus il attend, et plus vous vous sentez heureuse. Un peu paranormal. Alors quand il débarque dans un cabriolet devant chez votre oncle, sans prévenir, vous ne lui en tenez même pas rigueur. "J’aurais pu être au travail, tu sais." "Je me suis renseigné, figure toi." Il vous a cloué le bec avec un sourire si doux que vous ne penseriez même pas à répliquer. Il vous demande de passer une tenue casual et tranquille et vous fait monter dans sa voiture. C’est partie pour une virée en décapotable sur les plus belles routes de Californie. Le cœur léger, vous regardez le paysage, un vague sourire aux lèvres et une folle envie de tout Instagramer. Mais comme Zac tend la main et serre vos doigts entre les siens, vous n’en faites rien et profitez du moment. Vous regardez le soleil se coucher depuis le haut d’une colline et il passe son bras autour de vos épaules. Vous vous sentez incroyable bien.

Et c’est là que c’est arrivé. Son bras autour de vos épaules, le soleil qui se couche, tous les deux installés sur le capot de sa décapotable, il a enfin pris les devants. Sa main se glisse sur votre joue et vous frissonnez. Quand il vous embrasse, c’est un véritable feu d’artifices dans votre ventre. Vous ne savez pas trop où poser vos mains et votre cœur bat à deux mille à l’heure, mais c’est sans doute la chose la plus incroyable que vous n’ayez jamais vécue. Quand il s’éloigne et vous sourit, vous vous sentez comme la personne la plus importante de cette planète. C’est dire.

Après sa période de silence réglementaire, il vous a proposé de venir passer la soirée chez lui. Vous avez évidemment accepté et quand vous êtes arrivée, c’est Ashley Tisdale qui est venue vous ouvrir la porte. Elle vous a accueilli comme si elle vous connaissait depuis des années et vous a entraîné dans le salon. Zac était là, évidemment, mais avec lui Corbin Bleu, Vanessa Hudgens et quelques autres personnes que vous connaissez de vue. Vous vous sentez un peu ridicule au milieu de toutes ses personnes que vous aviez en poster dans votre chambre, mais vous décidez de respirer un grand coup et de miser sur votre charme à la française. Il faut croire que cela a fonctionné, parce que vous avez passé une soirée incroyable, et vous avez même passé le reste de la nuit chez Zac. Quand vous rentrez chez vous au petit matin, c’est avec des étoiles plein les yeux.

Mais vous l’aviez promis à vos parents. Vous seriez de retour avant la rentrée. Vous avez tout juste de quoi payer votre billet de retour, et quand vous empochez les fameux tickets d’avion, il ne vous reste qu’un peu de monnaie. Zac est venu avec vous, et sans mot, il vous entraîne dans le photomaton à quelques pas d’ici. Il glisse vos dernières pièces dans l’appareil et pose vos lèvres sur les siennes, une dernière fois. Le cœur gros, vous embarquez dans votre avion pour Paris. Ces 13 heures de vol vont être un véritable cauchemar. Avant de vous dire au revoir, il vous glisse les photos que vous venez de prendre dans les mains. Pour la première fois, vous vous trouvez vraiment jolie. Votre sourire est sublime et vous avez l’air vraiment heureux. Les larmes aux yeux, vous le remercier et montez dans l’avion. Il est temps de revenir à la réalité, avec des souvenirs plein la tête et une incroyable histoire à raconter.

Un été pour séduire... Zac Efron !
Source : fan2.fr

14 commentaires
  • Signaler
    tu reve trop lol
  • Signaler
    mdr missnana83
  • Signaler
    Ho Putain mon rêve *_*
  • Signaler
    Je voudrais vraiment que ca se passe
  • Signaler
    C toujours la même fin triste