Un été pour séduire...Niall Horan

Ecrit par

Qui dit nouvelle semaine, dit nouvel article Un été pour séduire ! Cette semaine, c'est au tour de Niall Horan d'être mis à l'honneur, le membre le plus gourmand et joyeux des One Direction. Par ici, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Cette semaine, c'est à un tout autre membre des One Direction d'être mis à l'honneur dans la chronique Un été pour séduire. Après comment séduire Liam Payne, découvrez toutes les anecdotes possibles et inimaginables pour faire craquer l'Irlandais du groupe. Au programme, plage, soleil, bons petits plats et moments riches en émotions. Si Niall Horan et Harry Styles partagent un moment sexy dans la nature, c'est désormais à votre tour de montrer votre côté séductrice.

Ce voyage entre amies, vous en avez rêvé toute l'année ! "Réussis tes examens et on verra", une phrase que vous avez entendue des dizaines de fois. Mais peu importe les sacrifices faits tout au long des mois, le résultat est là, vous êtes arrivée à Porto. Certes, vous êtes un brin débraillée, fatiguée, la journée a commencé au petit matin et est loin d'être finie, mais peu importe : À vous le soleil, la plage, la farniente, les soirées, la morue et les dorades. Première étape, l'hôtel. Pour passer les semaines à venir, pas besoin d'un hôtel 5 étoiles, votre bungallow et vos amies suffiront ! Direction le coeur de Porto et ses 237 559 habitants. Une fois installée dans ce qui sera votre demeure pour les prochaines semaines, places désormais à la logistique. Etat des lieux, courses, tout y est pour se sentir comme chez vous. Après vous être baladées en bord de mer et avoir découvert les environs, il est grand temps de célébrer votre arrivée et ce premier après-midi au soleil. Pour ce faire, pas de grande soirée à l'horizon, mais un repas et une sortie dans un chiringuito en bord de mer ! Installées sur la plage, ces petites baraques en paille sont des plus agréables et le propriétaire de votre établissement vous les a vivement conseillées : "Les pieds dans l'eau, rien de tel pour attaquer ces vacances dans les meilleures auspices." Impossible de dire non à ces paroles, vous voilà parties entre copines ! Repas des plus amusant, cocktail, tout se passe à merveille. Ce que vous n'aviez pas prévu, c'est cette bande d'amis anglais qui fait plus de bruit que tout le chiringuito réuni et qui semble prête à s'amuser. Ce que vous n'aviez, encore moins, prévu c'est que Niall Horan fasse partie de ces nouveaux arrivants. Si au premier abord, le chanteur des One Direction parait tout ce qu'il y a de plus normal, inutile de se voiler la face : Tout le bar l'a reconnu, vous y compris. Cela dit, cela ne changera pas vos plans : Vous êtes là pour vous amuser oui, mais avec vos amies !

Le reste de la semaine s'est déroulée sans incident : Bronzette, plage, piscine et soleil ! Vos soirées ne sont pas des plus reposantes, mais vous profitez de ce séjour comme jamais. Preuve en est, ce soir, rebelote, vous testez un nouvel endroit. Un brin plus classe, la tenue classy-casual est de rigueur. Ce n'est pas un problème pour vous et vos sortez votre plus belle tenue ! À peine arrivée dans le lieu dit, impossible de passer à côté de la personne qui danse et crie au milieu de tous : Grand, blond et surtout très Irlandais, impossible de se tromper : Niall Horan est bel et bien présent à la même soirée que vous. Encore une fois. Si le jeune homme n'est pas seul et que de nombreuses personnes se pressent autour de lui, ce ne sera pas votre cas. Ou tout du moins c'est ce que vous vous dites. Niall est apparemment là pour se détendre, inutile d'aller l'embêter et vous embarrasser en tentant de lui parler. Prête à tout faire pour suivre cette idée, vous vous dirigez vers le bar, prête à commander ! Votre séjour réserve encore de belles surprises puisque le barman vous annonce que votre verre est déjà offert par l'un des jeunes hommes derrière vous. Ni une, ni deux, vous faites un demi-tour sur vous même et vous retrouvez face à face avec Niall. Il semblerait que le hasard veuille se jouer de vous ! Le chanteur prend votre silence pour de la timidité et vous met tout de suite à l'aise. Présentation, tour des locaux, vous voilà désormais sur les toits du bâtiment, face à la mer. Ni tenant plus, vous lui lancez discrètement : "Mais qu'est-ce tu fais là ?" Sourire en coin, il vous explique qu'après le Where We Are Tour à Porto, les One Direction ont décidé de rester quelques temps de plus et pourquoi pas d'écrire pour le nouvel album. Mise dans la confidence, vous vous sentez un brin plus à l'aise, mais toujours abasourdie. La conversation entre vous deux semble naturelle et vous continuez votre soirée à ses côtés, alternant danse et discussions. Cependant, toute bonne chose à une fin et vous suivez vos amies lorsqu'elles décident de partir ! Si au dernier moment, Niall Horan vous demande votre numéro de téléphone, vous n'en faites pas toute une histoire. Vous lui donnez, convaincue qu'il n'en fera rien.

Si l'une de vos amies vous avait dit il y a deux semaines que vous partiriez toute une journée en mer, sur un beau bateau, et surtout aux côtés de Niall Horan, il est fort probable que vous auriez rit au nez de cette personne. Quand votre téléphone a vibré, deux jours après la fameuse soirée, vous n'y avait d'ailleurs pas fait attention, prétextant ne pas connaitre ce numéro. C'était sans compter la curiosité de vos amies ! Vous voilà désormais en train de voguer loin des terres portugaises. Chapeau de paille sur la tête et crème solaire sur le nez, vous ne changez en rien vos habitudes et restez naturelle. Entre deux baignades, c'est d'ailleurs ce que souligne le chanteur ! C'est avant tout votre naturel qui lui a plu lorsqu'il vous a vu à cette première soirée et surtout votre comportement qu'il qualifie de "normal". Si les jeunes femmes étaient nombreuses à accourir autour de lui, c'était loin d'être votre cas et cela vous a fait marquer des points. Pleine de courage, vous lui avouez que si vous n'avez pas fait un pas vers lui c'est certes à cause de votre timidité, mais également parce que sa personnalité un brin exubérante ne vous disait rien ! Sûr de lui, trop bavard, rire fort, normalement vous vous tenez loin de ce genre d'homme. Loin d'être blessé, il semblerait que ces quelques paroles vous aient fait gagner d'autres points en plus, puisque très sérieusement, Niall Horan vous demande de l'accompagner d'ici quelques jours pour en repas en tête à tête !

Qui l'eut cru ? Niall s'avère être comme dans toutes les vidéos que vous connaissez sur le bouts des doigts : Gourmand ! Pour ce premier restaurant entre vous, le jeune homme semble prendre un malin plaisir à rester dans les stéréotypes et vous amène dans son restaurant préféré : Nando's ! Hasard vous avez dit ? Au cours du repas, entre deux cuisses de poulet, aucun blanc entre vous, la conversation reste fluide et l'ambiance familiale est propice aux révélations. Loin d'être un coureur de jupons, l'Irlandais avoue être parfois timide avec les filles et ne pas toujours savoir comment s'y prendre. Ni une, ni deux, vous mettez votre amour propre de côté, et c'est pleine de courage que vous lui lancez un petit : "Ne change rien, tout est parfait pour le moment." La phrase fait son petit effet, même si personne n'osera se l'avouer. Le repas continue et si tout se passe pour le mieux, une question vous taraude : Jusqu'à quand cela va-t-il durer ? Les balades en bateaux, les soirées ensemble, les restaurants, tout ça vous plait, mais tout a une date de fin et cela commence à vous peser. Mine de rien, vous aiguiller la discussion dans ces eaux-là et apprenez ainsi que le groupe devrait quitter le Portugal d'ici quelques semaines. Encore de beaux souvenirs en perspectives donc ! En vous quittant ce soir, le jeune homme ne fait pas de mouvement vers vous, mais vous invite à passer une journée entière en studio. Histoire, pour vous, de découvrir ce qui se cache derrière un album et pour lui, de vous voir encore et encore !

Après ce restaurant, les choses semblent s'intensifier entre le chanteur des One Direction et vous. Vous vous êtes d'ailleurs revus à plusieurs reprises ! Entre les journées à la plage, la rencontre avec vos amies et les soirées sur les toits, vous ne savez plus où donner de la tête. C'est d'ailleurs lors de l'une de ces soirées ensemble que le jeune homme vous a embrassée ! En plein élan dans une conversation sérieuse, l'Irlandais vous a stoppée net en collant ses lèvres aux vôtres. D'accord, c'était loin d'être romantique comme dans un film à l'eau de rose, mais c'est peut-être mieux ainsi. Cette expérience sera toujours la votre et même si aucun de vous deux n'a reparlé de ce baiser depuis, pas d'inquiétude à avoir : Entre rires et complicité, votre relation est toujours la même. Preuve en est, comme promis, Niall Horan vous a invitée à lui rendre visite dans le studio d'enregistrement ! Au programme, platines, milliers de boutons auxquels vous ne connaissez rien et des personnes que vous reconnaissez de loin. Fidèle à lui même, Niall Horan est très prévenant et vous installe confortablement avant de vous présenter à tout le studio. Inimaginable pour lui de vous laisser de côté ! Si le chanteur et guitariste des One Direction semble impliqué dans son travail, il n'hésite pas à relever la tête de temps en temps et à vous faire signe. Des petites attentions qui ne font que confirmer votre coup de coeur pour lui. Cette journée est forte en émotions et vous êtes d'ailleurs ravie de voir que les autres membres du groupe ne font pas leur apparition. Avec votre timidité et ce petit stress constant, c'est peut-être mieux ! Cela n'empêche pas votre nouvel ami de parler d'eux en fin de journée, autour d'un verre. S'il reste évasif sur quelques détails, Niall Horan n'hésite pas à prouver son attachement à ces gars-là !

La journée au studio a été une belle expérience pour vous et votre soirée en tête à tête s'est passé sans aucun problème, comme d'habitude. Cela dit, de nouveaux cette question revient : Jusqu'à quand ? Depuis la fin de cette journée riche en émotions, vous n'avez plus eu aucun contact avec le chanteur. Cela fait désormais quelques jours et vous ne savez que faire. Est-ce à vous de prendre les devants et de lui proposer une nouvelle activité ? Après vous être concertées avec vos amies, le choix est fait : Vous allez prouver à Niall Horan que vous êtes une jeune femme sûre d'elle et qui sait ce qu'elle veut. Ni une, ni deux, votre message : "On sera au bar habituel ce soir. RDV 22 heures, vous nous rejoignez ?" est envoyé ! Sans réponse de sa part, vous vous préparez quand même et tentez de cacher au mieux votre déception. Robe, talons, maquillage léger, vous êtes fin prête et vous dirigez vers le bord de mer. 22h00, 22h30, toujours aucune trace de lui. C'est sur les coups de 23 heures que Niall Horan se montre enfin et fonce droit vers vous. Surprise, il est accompagné de l'ensemble des One Direction ! Louis Tomlinson et Harry Styles arrivent en premier et sont très vite suivis de Liam Payne et Zayn Malik. Autre surprise, et pas des moindres, le jeune homme vous dit bonsoir en vous embrassant devant tout le monde, comme s'il s'agissait de la chose la plus naturelle au monde. Prise de court, vous décidez de jouer la carte de la "cool-attitude" et vous vous moquez gentiment de ce retard. La soirée bat maintenant son plein et vous vous retrouvez tous à danser. Vos groupes d'amis sont désormais mélangés et tout semble se passer pour le mieux. Vous avez pu discuter quelques minutes avec les membres du groupe et ces derniers sont tous aussi naturels que Niall Horan. Blagueurs et souriants en somme. Il suffit d'une chanson au rythme un peu plus lent pour vous retrouver dans les bras du guitariste, collés serrés. Doucement, le jeune homme s'excuse de ce retard, prétextant avoir été en studio toute la journée et réitère son action folle de début de soirée : Il vous embrasse aux yeux de tous. Cependant, cette fois, impossible pour vous de faire abstraction de ce geste. En relevant les yeux vers lui, vous le découvrez sourire en coin : "Pourquoi pas ?" Pourquoi pas !

Vous ne l’admettriez pour rien au monde, mais cette soirée risque de faire partie de vos meilleurs souvenirs pour ce voyage. Suite à ce manque de contact, après ce sms laissé sans réponse, Niall Horan a semble-t-il compris la leçon et vous ne vous lâchez plus d’une semelle. L’information est tombée il y a quelques jours : Les One Direction partiront de Porto dans moins de quinze jours maintenant. Inutile de jouer les dures à cuir, ce départ vous pèse déjà, mais dans votre malheur vous semblez y trouver votre compte : Cela correspond à, quelques jours près, à votre vol retour. Après près de sept semaines à Porto, les vacances touchent à leur fin et il vous aurait été difficile de rester plus longtemps ici sans lui. Pour mettre à profit ces quelques derniers jours, excursions en tous genres et farniente sont au rendez-vous. Aujourd’hui, c’est direction La Ribeira, l’âme même de Porto ! Au détour des petites ruelles, les touristes ne manquent pas et il suffit de quelques minutes pour que Niall Horan se fasse reconnaître. Instinctivement, vous reculez et laissez faire. Inutile de vous montrer plus que de raison, vous savez que les rumeurs au sujet du groupe se font très vite et vous n’avez pas besoin de ça ! Photos, mots gentils et autographes, le jeune homme prend son rôle très à cœur et semble aussi à l’aise qu’un poisson dans l’eau. Toujours aussi attentionné, il met doucement fin à ces échanges et vous propose de vous poser dans un café, à l’abris des regards. C’est d’ailleurs en buvant vos rafraichissements qu’il annonce l’arrivée prochaine de son frère, Greg Horan. En vacances avec sa famille, le jeune homme a décidé de profiter du beau temps et de l’emploi du temps léger de son frère pour passer quelques jours à ses côtés. Si vous ne semblez pas comprendre le sous-entendu tout de suite, Niall Horan rend les choses à la fois plus simples et plus compliquées en annonçant : "Ce serait bien qu’on se retrouve tous ensemble, non ?"

Si le chanteur et guitariste a dû vous pousser un peu afin que vous rencontriez l’un des membres de sa famille, tout s’est au final très bien passé. Comme son frère, Greg Horan s’est montré chaleureux et gentil, de quoi vous mettre à l’aise dès le début. Aujourd’hui en studio avec le reste du groupe, Niall vous a quand même promis une belle soirée, rien que tous les deux. La fin des vacances arrive à grands pas et il en a conscience autant que vous. D’ailleurs, pour vous le prouvez, il a concocté ce qu’il appelle une "soirée surprise" : "Tu verras, tu n’as besoin de rien." Cela a beau attiser votre curiosité, vous avez encore en mémoire le "Mais non, ça ne craint rien" et les piqûres de méduses qui s’en sont suivies. Quel soulagement donc, quand vous vous retrouvez sur la plage, un picnic à vos pieds ! Vous ne pouvez vous empêcher de le titiller sur son côté romantique, mais mine de rien cette surprise vous plait et il est difficile de le cacher, cela se lit sur votre visage !

Ces vacances ressemblent véritablement à un conte de fée et pour rester dans les clichés, vous décidez de passer votre dernière soirée là où tout à commencer : Dans ce petit chiringuito en bord de mer. Les derniers jours auront été fatigants, mais vous ne le regrettez pas, bien au contraire. Entre les soirées avec vos amies, les dernières balades entre copines, les après-midi avec Greg et le reste des One Direction, tout est passé très vite et vous voilà désormais dans l’avion, prête à décoller. Pris par sa carrière et l’enregistrement du nouvel album, Niall n’a pas pu vous accompagner à l’aéroport. C’est peut être mieux ainsi. Larmes, attention, très peu pour vous. Vos amies ont bien compris votre état d’esprit et sont prêtes à arrêter les taquineries, afin de vous permettre de vous reposer, tranquille. Et si écouter "Summer Love", ne semble pas être la meilleure de vos idées, vous ne pouvez vous en empêcher. En vous disant au revoir, le chanteur ne vous a rien promis. Vous savez que sa carrière passe avant tout et vous le comprenez. Inutile, donc, de vous faire mille et une promesses ! Cependant, ce séjour semble vous réserver une dernière surprise : C'est au moment de couper votre téléphone que vous recevez un dernier sms : "I'll see you soon."

Un été pour séduire...Niall Horan
Source : fan2.fr

54 commentaires
  • Signaler
    bah tant mieux pour toi ;)
  • Signaler
    ca se trouve il va aimer une fille qui n'est pas du tous fan des one direction.
  • Signaler
    C touchant !!!
  • Signaler
    C'est la meilleure que j'ai lu. J'était vraiment à fond dedans.
  • Signaler
    Je ne l'ai encore jamais vu en vrai ça me désespère ... #OnTheRoadAgainTourI nFrance