Un été pour séduire...Michael Clifford des 5 Seconds Of Summer

Ecrit par

Les 5 Seconds Of Summer font partie des groupes les plus adulés au monde et les chanteurs sont tout autant remarqués pour leur talent musical que pour leur allure rock'n'roll. Cette semaine, Michael Clifford est à l'honneur et la rédac de fan2.fr vous conseille sur comment le séduire

Selon les 5 Seconds Of Summer, Ashton Irwin sera le premier à se marier, mais aujourd'hui c'est de son collègue et ami Michael Clifford dont nous allons parler. Le chanteur et guitariste du groupe est mis à l'honneur dans un tout nouveau Un été pour séduire. Selon certaines stars, Kendall Jenner voudrait rendre Harry Styles jaloux avec Ashton Irwin, mais cette semaine c'est à votre tour de séduire l'un des membres.

Cette année loin de tout aux États-Unis, vous en avez rêvé plus d’une fois. Bye bye la France et bonjour New York ! Votre vie d’Exchange Student commence dans deux mois, mais vous êtes déjà sur place. Il vous reste l’été entier pour vous habituer à votre nouvel environnement et hors de question de louper cette belle occasion. Loin d’être seule dans la Grande Pomme, l’organisme avec lequel vous êtes partie vous a permis de faire de nombreuses connaissances et vous arpentez les rues new yorkaise comme un poisson dans l’eau. L’été ne fait que commencer et pour marquer le début de cette nouvelle aventure, vous décidez de faire ce dont vous avez toujours rêvé, un joli tie & dye de couleurs flashy ! Ni une, ni deux, vous embarquez l’une de vos nouvelles amies qui vient tout droit de Londres et vous vous rendez dans l’un des salons les plus réputés de la ville.

À peine arrivée, vous voilà installée confortablement dans un fauteuil en cuir et vous jetez, l’air de rien, un regard autour de vous afin d’inspecter l’environnement nouveau. Quelle surprise quand vous découvrez Michael Clifford des 5 Seconds Of Summer dans le fauteuil à votre droite ! Le tout est de jouer la carte de la simplicité et de l’indifférence et tout ce passera, certainement, bien. Si de votre côté, vous appliquez à la lettre cet auto-conseil, c’était sans compter les gloussements à répétitions de votre amie. La question "Ton amie va bien ?" vous ramène vite sur Terre et c’est maître de vous-même que vous répondez un "Oui merci" au guitariste, bien que vous n’en croyiez pas un mot. Cela semble le satisfaire et prise d’un courage certain (Difficile étant donné votre condition physique : Couleur étalée sur les cheveux et la moitié du front, serviette informe jetée sur vos épaules et papier cellophane enveloppant le tout) vous lancez : "Elle est bizarre, mais pas bien méchante." L’amusement se lit sur le visage de Michael Clifford, mais hors de question de tirer des conclusions hâtives : Des filles qui balbutient tout ce qui leur passent par la tête, il doit certainement en croiser tous les jours. Votre séance tie & dye se poursuit sans grand embarras et vous réussissez même à glisser quelques mots ici et là à votre voisin. C’est en le détaillant discrètement dans le miroir que vous réalisez l’improbable : Vous avez opté pour la même couleur, un joli dégradé rose ! Un coup de sèche-cheveux et quelques blagues plus tard, vous voilà fin prête à quitter le salon, une nouvelle couleur sur la tête et un nouveau contact dans votre répertoire téléphonique.

Si votre entourage vous a qualifié de Petit Poney rose, grand bien leur en fasse ! Il semblerait que cela plaise au moins à une personne puisque quelque jours après votre rencontre, Michael Clifford vous a contactée pour une soirée 100 % musique. À New York pour leur carrière, les 5 SOS seront ce soir sur scène, l’occasion de découvrir ce que vaut le groupe ! Quelques SMS plus tard, le rendez-vous est pris : Vous êtes invitée dans les backstages du show, l’occasion pour vous de découvrir l’envers du décor. Pour ce premier aperçu de la vie de rock star, vous misez sur un look décontracté et casual, inutile d’en faire trop et de ne pas être à l’aise ! Le concert touche à sa fin et vous vous éclipsez discrètement dans les coulisses afin de retrouver votre ami. Encore plein d’adrénaline suite à sa prestation, l’Australien vous accueille chaleureusement et vous prend dans ses bras, de quoi vous faire fondre, même si vous ne l’avouerez jamais. La soirée continue et se passe sous les meilleurs auspices. Les personnes autour de vous sont nombreuses, mais vous ne vous sentez pas délaissée pour autant : Michael Clifford est aux petits soins !

Après cette folle soirée dans les coulisses du concert, les 5 Seconds Of Summer ont été occupés par leur carrière, chose que vous comprenez parfaitement. Cela dit, cela ne freine pas les échanges téléphoniques que vous pouvez avoir avec le chanteur et musicien du groupe ! Vous êtes à New York pour travailler votre anglais et il serait dommage de passer à côté de cette occasion. Avec Michael, vous pouvez à la fois travailler votre anglais oral et votre écrit. C’est du moins ce dont vous vous persuadez lorsque le jeune homme vous propose un restaurant ! À peine le temps de souffler, vous voilà face à Michael Clifford dans un lieu confiné et cosy, de quoi vous mettre à l’aise facilement. Entre vous, la conversation ne connait pas de blanc et reste fluide. Inutile donc de chercher mille et un sujets, cela semble naturel. Vous rencontrez quelques difficultés pour trouver quelques mots, mais l’Australien est là pour vous aider et vous encourager. Un vrai gentleman, vraiment. Et si vous partagez un dessert à la fin de la soirée, personne n’est là pour se moquer gentiment de vos joues rosies par la gène.

Cela fait désormais quelques semaines que Michael et vous passez du temps ensemble et votre amitié semble progressivement se transformer. Plus de gêne entre vous, plus de réponse vague, vous semblez plus proches que jamais et cela se ressent même dans vos sorties. Preuve en est, hier soir, le chanteur et musicien vous a proposé de passer une journée entière avec lui dans les studios d’enregistrement. Au programme, des personnes que vous ne connaissez pas, une rencontre avec le groupe au complet et des milliers de choses à ne pas toucher et certainement à ne pas dire. Cependant, cela ne vous freine pas et c’est pleine de bonne humeur que vous acceptez. Comme prévu, la journée se passe sans problème, si ce n’est l’isolement : Sur votre chaise, posée dans un coin du studio, vous devez certainement faire peine à voir. Vous profitez de la pause déjeuner pour aller à la rencontre de nouvelles personnes et vous trouvez d’ailleurs le courage de parler à Luke Hemmings, Calum Hood et Ashton Irwin. Comme Michael Clifford, ces derniers savent vous mettre à l’aise et vous incluent dans chacune de leur conversation. La matinée est désormais un lointain souvenir et vous passez l’après-midi aux côtés de Michael, à rire et à donner votre avis (peu objectif, avouons-le) sur leur travail !

Cette session studio vous a, semble-t-il, fait marquer quelques points puisqu’il ne faut que quelques jours à votre Australien préféré pour vous recontacter. Entre deux concerts et trois interview, il vous invite à la soirée de lancement de leur album ! Si en arrivant sur le lieu dit vous êtes sur vos gardes, Michael Clifford vous met une fois de plus à l’aise et vous complimente même sur votre tenue. Il faut dire que pour l’événement, vous avez misé sur votre plus belle robe, un brin sexy mais toujours dans l’élégance. Vous le savez tous les deux, cette soirée s’annonce difficile et longue : Impossible pour lui de rester à vos côtés, il est de son devoir d’aller vers les invités présents et de faire connaitre son travail au plus grand nombre. C’est d’ailleurs pour cela qu’il vous a proposé d’inviter l’une de vos amies, histoire de vous tenir compagnie. Au cours de la soirée, vous vous retrouvez à plusieurs reprises sur le dancefloor et gratifiez les invités présents de vos plus beaux pas de danse. Robots, danse du genou ou encore moonwalk, rien ne vous arrête et vous restez fidèle à vous-même. Par contre, lorsqu’une main inconnue vient vous attraper la taille, votre sang ne fait qu’un tour et vous voilà prête à mordre ! Bonne surprise, donc, quand vous vous rendez compte que cette intrusion dans votre espace personnel vient de Michael. Le chanteur vous propose de vous éloigner, "histoire de parler". Isolés sur la terrasse qui surplombe New York, loin de tout, Michael Clifford vous pousse gentiment contre le mur et vient poser ses lèvres sur les vôtres. Pas de baiser passionné ou de grandes démonstrations d’affections, mais un geste tendre et rempli de non-dits.

Ce premier baiser a fait suite à de nombreux autres et vous ne savez pas vraiment qu’en penser. Foncer la tête baissée dans cette aventure ressemble à une mauvaise idée, mais vous n’avez ni le cœur, ni l’envie de rebrousser chemin. Après tout, on vous a vivement conseillé de vivre cette expérience à fond et de revenir en France sans regrets. C’est d’ailleurs pourquoi vous avez décidé de prendre les commandes et de proposer, à votre tour, une sortie rien que tous les deux. Au programme, une balade dans les plus grands lieux de la Grande Pomme, et tout cela en bus. Pas de chauffeur ou de grand restaurant, la journée est sous le signe de la simplicité et cela semble lui plaire ! Bonnet sur la tête et lunettes de soleil, l’Australien ne cesse de vous remercier et joue la carte du touriste exemplaire. Photos idiotes, achats impulsifs de souvenirs, vous êtes prête à faire de cette journée un souvenir mémorable. Et si vous finissez la soirée avec une couronne de la Statue de la Liberté en mousse sur la tête, tant pis. Cela vaut le coup.

Une chose que vous admirez chez Michael, c’est sa passion pour le chant et la guitare. Au fil des semaines, vous avez découvert le sens de l’humour du jeune homme, bien loin de l’image du timide donné dans les médias, mais ce n’est pas tout. Vos séances en studio ont été nombreuses et vous avez pu assister à de grands moments de rock et d’émotions. Le groupe est bel et bien passionné par ce qu’il fait et cela se ressent à travers chacun de ses membres. D’ailleurs, lorsque Michael Clifford vous propose de l’accompagner dans un magasin de guitare pour une nouvelle acquisition, vous n’êtes qu’à moitié surprise. Ce qui vous étonne, cependant, c’est la confession qu’il vous fait une fois sur place : "Je viens toujours seul, c’est mon temps off à moi. C’est un peu la première fois que je propose à quelqu’un de venir." Touchée par cette révélation, vous tentez de rassembler tout votre self control pour ne pas lui sauter dessus, chose bien plus facile à dire qu’à faire face à cette nouvelle facette de sa personnalité.

Vous saviez que cette situation ne durerait pas, mais l’annonce du départ est quand même difficile. Si votre expérience d’Exchange Student vous rend impatiente, vous êtes tout de même triste de dire au revoir à Michael. Les 5 Seconds Of Summer partent vers de nouvelles aventures et rejoignent les One Direction pour une nouvelle tournée. Pour votre dernière journée, et avant de le retrouver, vous avez décidé de passer par le salon de coiffure et d’opter pour une nouvelle couleur. Adieu le rose et bonjour le violet foncé. Une page de votre expérience à New York se tourne et vous êtes prête à l’accepter. Quoi de mieux donc que de changer une fois de plus de tête ? Lorsque vous retrouvez Michael, ce dernier semble conquis par votre nouvelle excentricité et vous complimente sur votre look rock’n’roll, un succès donc ! Les aux revoir ne sont jamais simples et faciles, mais vous essayez tous les deux de faire ça de façon mature. Hors de question de pleurer ou de geindre, vous saviez à quoi vous vous frottiez. Puis comme il ne cesse de vous le répéter, les 5 Seconds Of Summer sont régulièrement à New York, l’occasion de vous revoir encore et encore. Le lendemain de son départ vous ne pouvez passer à côté du TT Monde #MichaelNewColor. Intriguée, vous cliquez sur ce dernier et découvrez des dizaines de nouvelles photos surprenantes. Sur celles-ci, le plus rock’n’roll des Australiens se dévoile un grand sourire aux lèvres et les cheveux on ne peut plus violets. Coïncidence ?

Un été pour séduire...Michael Clifford des 5 Seconds Of Summer
Source : fan2.fr

22 commentaires
  • Signaler
    je suis daccord avec elle c'est comme si on disait que vos idol etait moche ca ne vous aurez pas plu (je pense) l'une de vous deux et directioner je crois je ne dirais rien parce que je suis moi meme directioner et qu'ils sont beau mais imaginer vous etes fan de quelqu'un que je trouve moche ou que Je n'aime je vais pas le dire je fermer ma bouche par respect pour vous ou pour vos idol
  • Signaler
    je suis daccord avec elle c'est comme si on disait que vos idol etait moche ca ne vous aurez pas plu (je pense) l'une de vous deux et directioner je crois je ne dirais rien parce que je suis moi meme directioner et qu'ils sont beau mais imaginer vous etes fan de quelqu'un que je trouve moche ou que trouve moche
  • Signaler
    A la fille qui a dit que Michael était moche... T'aimerais qu'on te dise que Niall est moche ? Non. Il n'est peut-être pas énormément beau mais il est vraiment mignon. Okay il est pas à ton goût mais il est à celui des autres alors respecte au lieu de dire qu'il est clairement moche.
  • Signaler
    J'aurai trop voulu pouvoir partir là bas pour au moins rencontrer Michael je l'adore !!♥
  • Signaler
    Mais mdrrrrr. C'est tout ce que j'arrive à penser en lisant cet article. Michael est punk rock pas gnangnan bisousnours...