Un été pour séduire...Luke Hemmings, le chanteur des 5 Seconds Of Summer

Ecrit par

Chaque semaine cet été, la rédac de fan2.fr vous propose sa nouvelle chronique 100% second degré pour apprendre à séduire votre idole. Cette semaine, c'est le chanteur des 5 Seconds Of Summer, Luke Hemmings qui est à l'honneur. Par ici les filles

La semaine dernière, dans un été pour séduire, c'est Michael Clifford qui s'est dévoilé à vous, mais cette fois, c'est au tour de son collègue et ami Luke Hemmings d'être à l'honneur. Alors comment faire pour faire tomber le chanteur des 5 Seconds Of Summer en quelques semaines ? C'est ce que la rédac de fan2.fr va tenter de voir avec vous dans sa chronique de l'été 100% second degré. Les 5 Seconds Of Summer se sont éclatés pendant un après-midi karting, mais qu'auriez-vous fait si vous aviez été avec eux ? Allez les filles, c'est parti pour un voyage en immersion aux côtés des 5 Seconds Of Summer et de Luke Hemmings, avec un été pour le séduire !

Un voyage scolaire pendant les vacances d'été, franchement, si ça n'avait pas été à Londres, vous auriez fait la tête. Et vos parents, trop ravis. "Tu verras chérie, deux mois en immersion c'est génial !" Génial oui, si vous ne partiez pas avec tous les gens de votre classe et si vous n'aviez pas des activités avec votre prof d'anglais tous les jours. Franchement, ce n'est pas des vacances ça ! Ça devrait être illégal. Heureusement, votre meilleure amie est avec vous, toujours prête à faire les 400 coups. Quand votre prof vous annonce que vous allez aller visiter le musée national des portraits, c'est au-dessus de vos forces. En un coup d'œil, vous vous comprenez et prenez le large. La famille royale à la peinture à l'huile, très peu pour vous ! Vous vous précipitez dans le métro, et direction Camden Town, le seul quartier un peu sympa de cette ville. Vous avez envie de vous faire percer. Vous ne savez pas trop où, mais vous en avez envie. Quand vous trouvez enfin l'endroit parfait, vous entrez et optez pour un petit anneau à lèvre. Vous êtes en pleine séance de désinfection, la lippe pendante quand la porte s'ouvre et que votre cœur manque un battement. Votre meilleure amie enfonce déjà ses ongles dans votre bras totalement hystériquement, mais vous n'avez pas besoin de ça pour réaliser que Luke Hemmings des 5 Seconds Of Summer est planté devant vous comme un radis, un vague sourire aux lèvres. "Sympa, ton anneau." Il vous faut quelques secondes avant de trouver quoi répondre. Un "merci" et votre plus beau sourire semblent lui convenir, puisqu'il s'installe à côté de vous en entame la conversation. Deux heures plus tard, vous courrez jusqu'au métro pour retrouver votre classe, le cœur battant la chamade et le numéro de Luke sur un papier froissé dans votre poche. Bonne pioche !

Quand votre meilleure amie vous met au pied du mur, vous vous mettez à douter sérieusement d'elle. Quoi, elle ne va quand même pas être jalouse ! Elle vous dit que vous ne pouvez pas sécher tous les rendez-vous de classe pour le reste du voyage pour traîner avec un mec que vous ne connaissez pas ! Alors d'abord, pourquoi pas, ce n'est pas comme si ce voyage était intéressant au départ, mais en plus ce n'est pas le premier inconnu qui passe, mais Luke Hemmings ! Le mec qui vous fait rêver depuis des mois et que vous avez l'impression de déjà connaître par cœur. Alors les menaces d'heures de colle et de punition ne vous font ni chaud ni froid dans un moment pareil. Quand elle vous lance, avec un l'air mauvais "De toute façon, il ne t'a pas rappelée, il s'en fiche.", ça vous fait un peu mal, mais vous n'allez certainement pas le montrer. Même si l'envie de lui mettre une claque vous démange, vous vous retenez quand votre téléphone sonne. Le numéro qui s'affiche sur l'écran ne vous dit rien, alors vous décrochez, prêtes à envoyer paître l'opérateur au bout du fil. Mais ce n'est pas une publicité, mais lui. Lui. Luke Hemmings vous appelle. Vos mains commencent à trembler, mais vous gardez votre sang froid. Hors de question qu'il s'imagine que vous êtes une fan hystérique. Il vous propose de vous voir le lendemain et vous n'hésitez pas une seconde avant d'accepter. Le regard que vous lance votre amie en dit long, mais vous l'ignorez et vous laissez tomber sur votre lit. Finalement, ce voyage scolaire ne sera peut-être pas si nul.

Il vous embarque en taxi pour une séance shopping sans même vous demander votre avis, mais on ne va pas se mentir, vous êtes plutôt d'accord. Il vous emmène dans les meilleurs magasins et tout ce que vous trouvez vous fait craquer. Problème, vous ne roulez pas sur l'or, et quand vous reposer vos articles sur leurs cintres, le cœur lourd, il vous jette un regard interrogateur. "Qu'est-ce que tu fais ?" Vous expliquez la situation et il sourit. Si vous n'avez pas beaucoup d'argent de poche, lui, en a ! Vous essayez de protester, vous n'allez quand même pas le laisser faire vos courses, mais il insiste et devant son sourire, vous finissez par lâcher l'affaire. Si ça lui fait plaisir… Vous n'allez tout de même pas vous en plaindre, si ?

Il lui a fallu quelques temps pour vous rappeler. Vous essayez de vous convaincre qu'il est très occupé, mais c'est le cœur lourd que vous visitez tous les endroits les plus ennuyeux de Londres. Quand finalement, il se décide, il promet qu'il va se rattraper et vous demande de vous mettre sur votre 31. Très bien, il va voir ce qu'il va voir ! Vous passez des heures dans la salle de bain à vous faire belle sans en faire trop. Au final, le résultat vaut le coup, et vous n'êtes pas peu fière. Même votre meilleure amie est bien obligée d'admettre que vous êtes sublime, malgré sa jalousie. Quelques minutes après, vous recevez un texto. Luke vous attends en bas. Votre amie promet de vous couvrir si quelqu'un vient voir dans la chambre ce que vous faites, et vous vous éclipsez. Le restaurant qu'il a choisi est tout simplement magnifique et vous avez des étoiles plein les yeux. Le repas se passe dans les rires et les discussions, et vous vous sentez incroyablement bien. Vous parlez de tout et de rien, de votre ex, de vos histoires d'amour, de vos amies, de vos parents. Bref, tout est naturel, et cela vous plait bien.

gifs mine 5sos 5 seconds of summer luke hemmings

Quand il vous a ramenée jusqu'à votre hôtel dans sa voiture personnelle, vous n'avez pas tout de suite réussi à sortir. Vous avez l'impression que quelque chose manque, mais vous ne sauriez pas mettre le doigt dessus. Vous ne voulez tout simplement pas que cette soirée de rêve s'achève maintenant. Vous avez beaucoup trop aimé ça. Alors, quand il glisse une main sur votre joue et vous attire contre lui, vous ne résistez pas. Quand il se penche sur vous, votre cœur bat plus vite que jamais. Vos lèvres se touchent, vos piercings aussi, et cela vous fait glousser tous les deux. Il finit par s'écarter. "Il faut que tu rentres. Je t'appelle vite." Vous ne savez pas si vous pouvez y croire, mais vous sortez de la voiture et regagnez votre chambre, le cœur léger.

Encore trop de temps a passé depuis la dernière fois que vous avez vu Luke. Mais quand il vous appelle, une nouvelle fois, il a mis les petits plats dans les grands ! C'est une rencontre avec tous son groupe qu'il vous propose. Les mains tremblantes, vous acceptez et mettez les voiles sans attendre. Il vous a donné rendez-vous dans une salle de Laser Quest et à peine arrivée, vous voilà au centre de toutes les attentions. Mais pas question de vous laisser traiter comme une petite chose fragile et vous éliminez Michael Clifford et Calum Hood en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Luke éclate de rire et déclare que vous êtes la meilleure tireuse qu'il n'a jamais vue. Vous vous sentez étrangement fière. Visiblement, le reste du groupe apprécie votre humour et votre légèreté et Luke semble satisfait. Pas autant que vous, ça c'est sûr !

Vous savez que votre séjour touche bientôt à sa fin, mais refusez de voir la réalité en face. Vous voyez Luke une nouvelle fois alors que le soleil brille dans le ciel londonien. Il vous emmène faire un tour de bateau sur la Tamise, dans un petit coin qui semble éloigné de tout. Vous vous allongez sur le pont du bateau, vos lunettes de soleil sur le nez et fermez les yeux, bien décidée à profiter de ce moment de calme et de tranquillité. Quelques secondes plus tard, quelques accords de guitare résonnent et vous relevez la tête pour découvrir Luke à vos côtés, sa guitare à la main et un sourire scotché sur le visage. Vous restez silencieuse, ne sachant pas ce qu'il attend de vous et qu'il se met à chanter, il ne vous faut que quelques secondes pour réaliser que ce morceau parle… de vous ! Vous remettez vos lunettes de soleil pour ne pas qu'il remarque à quel point vous êtes émue et grommelez un "C'est pas mal." À la fin de la chanson. Vous ne devez pas être très convaincante car il sourit de plus belle et s'allonge à côté de vous, vos doigts serrés entre les siens.

Les au-revoir, ce n'est pas votre fort. Vous n'aimez pas faire les choses dans les larmes et l'émotion. Vous avez failli manquer votre train avec le reste de votre classe et, toute essoufflée, votre main dans celle de Luke, vous tentez de faire comprendre à votre prof que vous avez besoin de deux secondes de tranquillité pour dire au revoir. Elle vous promet des punitions à n'en plus finir mais vous laisse enfin seuls. "Bon bah… Salut !" Une nouvelle fois, il sourit, vous comprenant à demi-mots. Un dernier baiser et vous devez sauter dans le train. Voilà, c'est terminé. Vous avez presque réussi à passer à autre chose, à vous souvenir de ce séjour comme d'une opportunité particulièrement incroyable. Vous avez gardez les vêtements qu'il vous a offert et les photos de la journée au Laser Quest. Des petits souvenirs qui sont bien peu face à tout ce que vous avez ressenti, mais c'est mieux que rien. Quand l'album des 5 Seconds Of Summer sort, vous vous précipitez pour l'acheter, et évidemment, vous l'écoutez immédiatement. Toujours aussi fan, vous passez les chansons. Quand les premières notes de la dixième chanson résonnent, vous retournez le disque. "HeartBreak Girl". C'est donc comme ça qu'il vous a surnommée ? Pas mal… Comment séduiriez-vous Luke Hemmings les filles ?

Un été pour séduire...Luke Hemmings, le chanteur des 5 Seconds Of Summer
Source : fan2.fr

40 commentaires
  • Signaler
    oh les 5sosers on se calme
  • Signaler
    J'ai adoré !! J'aimerai tellement que ce soit réel !!
  • Signaler
    *le
  • Signaler
    Je me kiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiif
  • Signaler
    Bâ moi évidemment <3<3<3