Un été pour séduire...Louis Tomlinson

Ecrit par

Les filles, c'est l'heure de votre nouvelle chronique de l'été 100% second degré et pas prise de tête ! La rédac de fan2.fr vous propose de vous évader le temps d'un article et d'imaginer votre rencontre avec... Louis Tomlinson ! Par ici

La semaine dernière, la rédac de fan2.fr vous a proposé dans sa nouvelle chronique de l'été comment séduire Harry Styles en un été. Cette semaine, c'est au tour de son acolyte de toujours, Louis Tomlinson, de passer à la casserole ! On oublie Eleanor Calder (ou même Harry Styles !), et on imagine que c'est votre tour d'avoir de la chance ! Alors comment séduire Louis Tomlinson en un été ? Même si parfois, l'image du chanteur peut être modifiée dans les médias, les Directioners connaissent bien la vraie nature de Louis Tomlinson, un jeune artiste toujours prêt à aider son prochain et surtout, à faire rire les autres. C'est d'ailleurs pour ça que John Ryan a défendu Louis Tomlinson quand il a été accusé d'exploiter les Directioners. Alors les filles, comment voudriez-vous séduire Louis Tomlinson en un été ?

  • Semaine 1 : La rencontre

Quand votre mère vous a annoncé que vous partiez en vacances à Londres pendant deux mois, vous n'y avez pas cru. Bon, après elle a précisé que vous auriez du travail, parce que fille au pair, ce n'est pas de tout repos. Mais l'idée est la même, vous serez à Londres ! Vous n'en revenez pas, vous allez enfin vivre votre rêve ! Maintenant que vous êtes sur place, vous passez la moindre seconde de votre temps libre à explorer cette ville que vous rêvez de connaître par cœur. Seulement voilà, il y a des chances pour que vous soyez perdue. Vous ne reconnaissez rien de ce qui vous entoure et vous êtes dans l'incapacité totale de trouver une bouche de métro pour rentrer chez vous. Vous voilà bien. Et puis il n'y a pas un rat dans ce quartier ! Presque impossible de croire que vous êtes dans la capitale anglaise. Avec votre chance, vous avez atterri dans une dimension parallèle. Ou alors c'est la fin du monde. Une attaque de zombie ou quelque chose dans le genre et vous n'êtes pas au courant. Aussi quand vous voyez au loin un homme passer, vous vous précipitez vers lui pour lui demander votre chemin. En vous voyant courir comme une dératée, il a un mouvement de recul et vous réalisez en vous approchant que le type en question ne vous est pas totalement inconnu. Pas du tout même, puisqu'il s'agit de Louis Tomlinson ! Maintenant, il va croire que vous êtes une fan hystérique. Vous balbutiez tant bien que mal que vous voulez juste savoir où vous êtes et où vous pouvez aller et il se détend. Ouf ! Il vous sourit et vous demande où vous voulez aller. Après vos explications, il vous annonce que lui aussi, quelle chance ! Il va donc vous accompagner. Très bien. On n'a qu'à faire ça.

  • Semaine 2 : Le premier rendez-vous

Il vous a bel et bien raccompagnée jusqu'à chez vous, vous a tapé la causette comme si de rien n'était, mais surtout, il vous a demandé votre numéro de téléphone. Il vous a déposé devant chez vous, le plus naturellement du monde et vous a promis de vous rappeler. Ce qu'il a fait. Le lendemain. Vous avez tellement pincé votre bras pour être sûre de ne pas rêver que vous avez un bleu et vous avez accepté. Il vous a proposé un tour de Londres, pour explorer, et surtout pour ne pas que vous vous perdiez. Vous avez failli vous vexer, mais devant son sourire adorable, vous avez craqué. La journée s'est passée avec une simplicité effarante et vous vous sentez comme avec vos amis. Vous êtes calme, et n'avez même plus l'impression de traîner avec votre idole tant il est naturel.

  • Semaine 3 : Le premier restau

Cette fois, c'est au restaurant qu'il a décidé de vous emmener, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a fait les choses bien. Il n'y a personne d'autre que vous dans la salle, et personne ne vous jette des regards désobligeants. Il a bien évidemment tout payé et vous vous sentez comme une princesse. Il vous a écouté raconter votre vie de jeune femme en France, et ici, depuis que vous êtes fille au pair. Il a ri à toutes vos anecdotes et vous vous sentez bien. Vous restez calme, franche, naturelle, et c'est visiblement ce qui marche. Bonne nouvelle.

  • Semaine 4 : La sortie au paint-ball

Il vous a donné rendez-vous en dehors de Londres et vous ne saviez pas trop à quoi vous attendre. Mais quand vous êtes arrivée devant le terrain de paint-ball, vous avez tout de suite compris que vous alliez passer une après-midi de folie. Bon okay, ce n'est ni romantique, ni glamour, mais au moins, vous avez bien ri. Vous auriez détesté qu'il vous prenne pour une potiche incapable de faire quoi que ce soit de ses dix doigts, et vous avez visiblement été convaincante. Si bien que quand il vous a raccompagné ce soir-là, il vous a une nouvelle fois promis de vous revoir, même si vous aviez de la peinture bleue plein les cheveux.

  • Semaine 5 : Le baiser

Quand il vous a embrassé, la première fois, vous n'étiez pas trop sûre de savoir comment réagir. Et pourtant, une fois encore, les choses se sont faites avec une simplicité déconcertante. Il a juste glissé sa main sur votre joue et s'est approché de vous. Après, il s'est même excusé, avant de recommencer. De toutes façons, vous ne lui en voulez pas vraiment. Bien au contraire. Votre cœur bat frénétiquement, et vous faites tous les efforts du monde pour rester calme. Vous vous impressionnez vous-même.

  • Semaine 6 : La rencontre avec ses potes

Rencontrer ses amis n'a pas été la chose la plus simple du monde. Le groupe au grand complet et là, et vous ne savez pas trop si vous avez le droit de vous mêler aux conversations. Mais il ne vous lâche pas d'une semelle et vous présente comme si de rien n'était. À ce moment-là, vous n'hésitez plus et vous vous lancez, avec votre plus bel accent. Vous ne voulez pas que ses amis vous prennent pour une écervelée, One Direction ou pas. Et il vous semble que vous avez fait un assez bon travail car tout le monde rit avec vous, et non pas de vous. Bon point !

  • Semaine 7 : La rencontre avec ses soeurs

Si c'était déjà compliqué de rencontrer ses amis, c'est encore pire avec ses petites-sœurs. Il a décidé qu'un après-midi shopping avec toute la fratrie serait une bonne idée et que vous inviter était la meilleure idée du monde. Vous avez accepté, parce que vous n'alliez tout bonnement pas dire non, mais devant les regards sévère de ses sœurs, vous ne savez plus où vous mettre. Il n'a fallu que votre sens inné de la mode pour vous les mettre dans la poche. Associer telle et telle couleur, tel pantalon avec tel top, et le tour était joué ! Elles vous adorent, et à son regard, vous auriez envie de parier que lui aussi.

  • Semaine 8 : L'au-revoir

Seulement voilà, il faut bien mettre les voiles et rentrer. Votre contrat à vous se termine et lui doit retourner au travail. Vous vous sentez triste, mais vous ne savez pas tellement comment réagir. Vous n'avez pas envie de lui donner l'impression d'être trop accrochée et de l'enfermer, alors vous attendez qu'il fasse le premier pas. Mais ça ne vient pas. Pas avant qu'il ne se décide à vous expliquer que rester en contact ne ferait que vous blesser davantage parce qu'il n'a le temps de rien quand il est au travail. Vous hochez la tête, la gorge serrée. Vous ne ferez pas de scène. Vous le saviez, et vous êtes bien trop heureuse d'avoir ces deux mois à chérir dans vos souvenirs. Vous jouez la fille détachée et vous montez dans votre train, traînant tant bien que mal vos trois valises avec vous. Il agite la main et tourne les talons. Il est temps de revenir à la réalité... Comment voudriez-vous rencontrer Louis Tomlinson ?

Un été pour séduire...Louis Tomlinson
Source : fan2.fr

65 commentaires
  • Signaler
    La fin est horrible
  • Signaler
    La fin
  • Signaler
    c'est horrible!! la pauvre! je suis trop triste pour elle!
  • Signaler
    J'adore l'histoire mais la fin est triste !! :'(
  • Signaler
    Mon loulou !!!!!!