Un été pour séduire...Liam Payne

Ecrit par

C'est le grand retour de notre chronique de l'été 100% décalée ! Aujourd'hui on vous donne des conseils pour séduire le temps d'un été le membre le plus ssage des One Direction alias mister Liam Payne. Suivez le guide...

En ce mercredi sous la pluie, la rédaction de fan2.fr vous a préparé une nouvelle chronique aux petits oignons. La semaine dernière, on vous donné des conseils pour séduire Louis Tomlinson lors de votre voyage de fille au pair à Londres. Cette fois-ci, on vous donne rendez-vous avec Liam Payne alias daddy direction, le plus protecteur des membres des One Direction, celui qui vous fera craquer pour son romantisme et son sérieux à toute épreuve. Rendez-vous au Funky Buddha où Liam Payne s'y montre toujours très sexy lors de ses soirées londoniennes. Directioners, tenez-vous prêtes à lire de nombreux conseils pour séduire le beau brun !

Cet été, vous décidez de partir quelques semaines à Londres avec des amies pour fêter la fin des examens et surtout profiter de la capitale anglaise comme il se doit. Ni une, ni deux, vous préparez votre valise et n'oubliez pas vos tenues de soirées pour des fêtes que vous ne risquez pas d'oublier. Robes, chaussures à talons, tout y est pour être la plus belle des soirées londoniennes ! Dès votre arrivée à Londres, vos amies vous proposent d'aller au Funky Buddha, une boite branchée pour les jeunes. Et surprise, ce soir là, les One Direction y fêtent les 23 ans de Josh Devine, le batteur des One Direction. Une fois entrée, vous hallucinez de la grandeur des lieux et surtout du nombre de personnes qui s'y trouvent. En quelques secondes, vous perdez de vue vos amies et vous vous retrouvez seules, au milieu de la piste de danse, sans savoir quoi faire. Complètement perdue, vous cherchez désespérément vos amies et en vous retournant vous vous retrouvez nez à nez avec...Liam Payne. Très souriant, le chanteur vous demande ce que vous cherchez. Vous ne savez pas si vous hallucinez vraiment ou si, avec cette chaleur, vous êtes victime d'une illusion. Vous prenez plusieurs secondes pour lui répondre "Mes amies". Avec toute l'élégance qu'on lui connait, Liam Payne se propose de vous aider à les chercher et vous pensez "Quel gentleman".

Quelle soirée, Liam Payne vous a aidé à retrouver vos amies dans la boîte et vous avez passé la soirée à le dévorer des yeux ! Après vous avoir invitée sur la piste de danse, le chanteur vous complimente sur votre tenue et vous glisse dans l'oreille qu'il aimerait vous revoir le lendemain, dans un endroit beaucoup plus calme pour pouvoir discuter. Ni une, ni deux, vous lui glissez votre "06" sur une serviette du Funky Buddha, tout cela avec votre plus grand sourire. Après une bonne nuit de sommeil, vous vous réveillez en découvrant un SMS du jeune homme qui vous invite à une journée shopping dans les rues de Londres. Vous sautez dans votre jean, et vous le rejoignez pour une journée inoubliable en tout point. Incroyable mais vrai, vous vous sentez tout de suite très à l'aise, et tout ce naturel qui se dégage de lui lorsqu'il vous montre ses essayages vous fait encore plus craquer !

Vous vous quittez mais vous n'avez qu'une chose en tête : "Qu'en vais-je le revoir ?" Une invitation au restaurant plus tard, vous mettez la robe qu'il vous a conseillé d'acheter, celle qui vous rend "irrésistible" selon ses dires. Vous sautez dans un taxi et vous le rejoignez dans l'un des plus beaux restaurants de la capitale. Liam Payne a décidé de vous emmener au dernier étage d'un immeuble pour avoir une vue panoramique de la ville la nuit. Sa première phrase vous retourne : "Si tes yeux brillent aussi forts que les lumières de cette ville, je ne vais pas tarder à craquer." Vous rougissez mais ne vous en faites pas, le repas vous fera digérer ses paroles...

À peine remise de vos émotions, Liam vous propose de vous retrouver le lendemain dans une animalerie car il aimerait que vous choisissiez avec lui son nouveau compagnon. Comment ne pas craquer lorsque vous arrivez dans la boutique ? Ces petites boules de poils vous rappellent combien vous êtes fragiles, surtout à côté de votre idole, qui est le mec le plus simple que vous n'ayez jamais rencontré. Après plusieurs minutes dans le magasin, vous tombez tous les deux d'accord sur un petit chiot labrador sable qui semble déjà aimer son nouveau maître. Il est bien vrai : Comment ne pas craquer sur le chanteur ? Vous repartez à trois dans les rues de Londres et oui, il vous fait un gros câlin avant de vous laissez rejoindre vos copines. Cette fois-ci, votre cœur va lâcher, son parfum reste sur vos vêtements et vous ne cessez de rêvasser tout l'après midi.

Dès votre retour à l'hôtel, votre téléphone sonne. C'est lui. Mais que se passe-t-il ? Liam vous demande de descendre car il veut vous parler. Vous prenez peur, et si tout ce rêve se terminait ce soir ? Dans l'ascenseur, vous repensez aux dernières semaines passées en sa présence. Vous vous retrouvez devant le porche de l'hôtel et vous ne le trouvez pas. Soudain, vous sentez des bras vous enlacer, vous vous retournez doucement et c'est avec une simplicité assez déconcertante que le chanteur vous embrasse avec tendresse. Boule au ventre, sueurs, ça y est, vous avez les symptômes : L'amour.

Remise de vos émotions, vous comprenez que le lendemain, vous rencontrez Andy Samuels, son meilleur ami. Vous prenez le taureau par les cornes et décidez de faire votre plus belle impression. Après tout, son meilleur ami n'a pas l'air si méchant. Le rendez-vous est donné chez Liam qui vous accueille avec le plus beau baiser qui soit. Andy est la, dans le salon. Il vous accueille avec un énorme hug et essaye de balbutier un "bonjour" en français. Prise d'un fou-rire, vous essayez de lui faire répéter et voilà que vous passez la moitié de l'après-midi à lui apprendre des mots en français. Au final, Andy vous lâche un "Je t'aime bien" devant un Liam Payne déjà conquis. PER-FECT !

Il vous annonce que le jour suivant, il a invité ses deux sœurs aînées et il aimerait bien que vous les rencontriez. La perspective de rencontrer sa famille vous panique : Comment plaire aux deux sœurs de Liam Payne ? Vous jouez la carte du naturel. Pas la peine d'en faire des tonnes ! Ruth et Nicola Payne vous mettent à l'aise dès votre arrivée chez le chanteur. Elles vous posent des tas de questions sur vos passions et vous glissent même à l'oreille que Liam "craque complètement pour vous". C'est gagné, vous avez ses sœurs de votre côté !

"Toutes les bonnes choses ont une fin", à l'heure actuelle, vous détestez cette expression typiquement française ! Après ces deux mois passés à Londres, vous devez rentrer pour préparer vos concours. Quelle plaie ! C'est sur le quai de la gare de Saint-Pancras que vous verrez pour la dernière fois le visage de Liam Payne, si beau mais si triste à la fois. Ces deux mois resteront à jamais gravé dans votre esprit et vous vous promettez de revenir très vite. La peine est trop forte, vous montez dans le train, vous regardez une dernière fois par la fenêtre. Vous le voyez, regardant droit dans votre direction, la main levée, comme pour vous dire au revoir une dernière fois. L'alarme sonne, le train est prêt à partir. Vous fermez les yeux, pensez à vos souvenirs et souriez. C'était le plus belle été de toute votre vie. Qui aimerait séduire Liam Payne ?

Un été pour séduire...Liam Payne
Source : fan2.fr

37 commentaires
  • Signaler
    Hyper sexy Liamouné d’amour
  • Signaler
    j'adore sa me fais rêver !!! <3
  • Signaler
    "Quand vais-je le revoir ?", et non pas "Qu'en (...)" ;)
  • Signaler
  • Signaler
    Je rentre de vacances, je vois toutes les rumeurs horrible sur les 1D, ça me brise le moral, mais cette histoire m'as réchauffer le coeur merci :-)