Un été pour séduire... Justin Bieber, la nouvelle chronique de l'été

Ecrit par

La rédac de fan2.fr lance dès aujourd'hui sa nouvelle chronique de l'été ! Alors que les fan2 Summer Trophy ont commencé lundi, la rédac vous donne ses conseils 100% second degré pour séduire vos idoles. Et nous commençons avec... Justin Bieber ! Par ici les Beliebers

Qui n'a jamais rêvé de sortir avec sa star préférée ? Allez, les filles, ne nous racontez pas le contraire ! Chez fan2.fr, nous avons pensé à vous et avec l'été qui arrive, nous avons une grand nouvelle pour vous. En effet, quelle meilleure saison que l'été pour faire des rencontres et séduire des beaux gosses ? La plage, le soleil, la mer, ou tout simplement les températures caliente, il n'y a pas mieux ! Nous lançons dès aujourd'hui notre nouvelle chronique de l'été 100% second degré avec toutes les étapes de la rédac pour séduire l'homme de vos rêves. Alors que les fan2 Summer Trophy commencent avec la rubrique Cinéma, nous allons parler drague et beaux gosses avec vous. Aujourd'hui, nous commençons avec l'une des plus grandes stars du moment, Justin Bieber ! Toutes les Beliebers ont déjà rêvé d'être la One Less Lonely Girl du Canadien, et s'il a connu des histoires d'amour torrides, ça n'empêche pas les fans de rêver. Son côté bad-boy et son physique d'ange font craquer de très nombreuses filles, sans parler de son talent, de sa générosité et de son humour. En somme, le mec parfait ! Pattie Malette a de quoi être fière de son fils Justin Bieber, mais comment le mettre dans sa poche en un été ?

Un été pour séduire... Justin Bieber, la nouvelle chronique de l'été
  • Semaine 1 : La rencontre

Vous êtes en vacances avec vos parents au bord de la Côte d'Azur, les écouteurs de votre iPod enfoncés dans les oreilles, "Confident" jouant à fond, et feuilletant distraitement les pages de votre magazine préféré. Quand vous relevez la tête pour expliquer à votre père pour la 17ème fois que non, vous ne voulez pas vous baignez parce que ça va abîmer vos cheveux, vos yeux tombent sur des bras couverts de tatouage que vous reconnaîtriez entre 1 000. Mince, c'est lui ! Justin Bieber en personne sur VOTRE plage ! Personne ne semble le reconnaître, c'est votre chance ou jamais. Tandis que votre père tente tant bien que mal de vous convaincre, vous quittez votre serviette et marchez dans sa direction, sans trop savoir où vous avez trouvé le courage de le faire. Il se retourne vers vous, et avec son sourire le plus craquant, vous lance un "Salut !" des plus naturels. Il s'agit maintenant de ne pas faire d'erreur. Pas de crise d'hystérie ou de pleurs frénétiques. Non. Vous êtes totalement capable de lui montrer que vous êtes normale et même si votre niveau d'anglais n'est pas le meilleur, vous savez qu'il trouvera ça adorable. Alors vous vous lancez... "Salut..."

  • Semaine 2 : Le premier rendez-vous

Vous l'avez fait ! Vous avez parlé avec votre idole, alias Justin Bieber, comme si tout était normal et qu'il était un vendeur de chouchou et de beignets, et maintenant, vous marchez à ses côtés sur la plage, l'air de rien. Tout est NORMAL. Tout va BIEN. Il fait des blagues toutes les deux minutes et même si vous ne comprenez pas tout, vous riez tout le temps, parce qu'après tout, il le vaut bien. Il a eu un mal fou à dire votre prénom, mais son petit accent est tellement craquant que vous n'allez pas lui en vouloir pour ça. Vous avez bien essayez de comprendre ce qu'il pouvait faire ici, sur la plage de Tataouine-les-bains, mais il n'avait pas l'air d'avoir trop envie d'en parler. Peut-être qu'il avait juste besoin d'être un peu tranquille. Et si vous le dérangiez ? Vous hésitez à vous enfuir en courant, au cas où vous ne seriez pas la bienvenue, mais il glisse sa main dans la vôtre. Bon. Finalement, il est peut-être assez seul comme ça. Pas la peine d'insister ça ne servirait qu'à le mettre en rogne et ça, c'est la dernière chose que vous voulez.

  • Semaine 3 : Le premier restau

Quand le chanteur propose de vous emmener dîner, vous hésitez franchement entre vous mettre à pleurer et à faire une crise d'hystérie. Et pourtant, femme fatale que vous êtes, vous restez impassible. Genre "Non mais c'est bon j'ai l'habitude." Le restaurant est magnifique, et même si les bougies sur la table sont un peu kitch, c'est quand même pas mal. Surtout que c'est lui qui invite. Vous arrivez à peine à toucher à votre assiette tant votre ventre est noué, vous n'arrivez pas à croire que vous êtes en train de dîner avec Justin Bieber. Et pourtant, lui, ça n'a pas l'air de le surprendre plus que ça. C'est un mec comme les autres, qui discute avec vous, alors vous vous détendez et pour la première fois, vous vous mettez à parler de vous. Hors de question de passer pour une potiche inintéressante, vous aussi vous avez des choses à dire. Si votre prof d'anglais vous voyait, elle serait drôlement fière ! Il a même poussé la galanterie à vous raccompagner jusqu'à votre bungalow, vous souhaitant bonne nuit avec un sourire. C'est officiellement un rêve, c'est impossible autrement.

  • Semaine 4 : Le premier ciné

Mais non, ce n'était pas un rêve. Il est de retour, sur la plage et vous pourriez jurer que c'est vous qu'il cherche. D'ailleurs, vous n'auriez pas tort, parce que dès qu'il vous trouve, allongée sur votre serviette de bain, il agite la main et marche dans votre direction. Toujours personne autour de lui. Pas de garde du corps, pas d'amis, pas de fans, rien. Étrange. Il vous propose de vous retrouver le soir même pour un ciné, et vous ignorez les sourcils froncés de votre père. C'est ok ! Pendant le film, vous engloutissez votre pop-corn maxi format vitesse grand V et gloussez quand il vous en jette une poignée dans les cheveux. Ça colle, mais il est vraiment trop mignon. Quand il pose sa main sur la vôtre, vous ne la retirez pas. Un nouvel au revoir devant le bungalow familial, mais cette fois, il n'hésite pas. Ce n'est pas le moment de paniquer ! Restez calmes, respirez par le nez, doucement, fermez les yeux et...

  • Semaine 5 : Le premier baiser

Vous aviez toujours imaginez ce moment, et même si ça ne s'est pas du tout passé comme ça, c'était parfait. Il vous a embrassé, tout doucement, juste avant de partir. Cette nuit aura été la plus belle de toute votre vie, c'est sûr et certain ! Il ne vous a toujours pas expliqué ce qu'il faisait ici, mais vous décidez que ça ne compte pas, il vous a embrassé de toute façon ! Vous ! Et Justin Bieber ! Vos copines ne vous croiront jamais... Oubliez le syndrome de la machine à laver, les choses se font en douceur. Vous faites de votre mieux pour ne pas baver allègrement, et vous vous en sortez plutôt bien. Très bonne chose !

  • Semaine 6 : La rencontre avec ses potes

Vous qui imaginiez qu'il était seul, vous vous êtes bien trompée. Quand il vous propose de rencontrer tous ses amis, le lendemain, vous hésitez une seconde. Et si vous vous tapiez la honte ? Mais il insiste, alors vous n'allez pas refuser, quand même, si ? Scooter Braun, Alfredo Flores, Ryan Butler, tout le monde est là, et semble déjà vous adorer. Vous ne vous êtes jamais sentie aussi bien. Vous passez l'après-midi à prendre des photos, à rire, à vous jeter dans les vagues et tant pis pour vos cheveux, bref, tout va bien dans le meilleur des mondes. Vous mettez un point d'honneur à rester naturelle, et c'est sans doute ça, la clé.

  • Semaine 7 : La rencontre avec vos parents

Mais voilà, il fallait bien que les choses se gâtent, ou presque. Votre père a fini par demander qui était ce garçon que vous voyez tous les jours et expliquer les choses n'a pas été une mince affaire. Eux aussi refusent de croire que Justin Bieber, ze beau gosse, puisse être ici. Et pourtant, c'est bien lui qui est rentré avec vous dans le bungalow. Et toc ! Vous avez empêché de justesse votre mère de se connecter à Google pour vérifier si les tatouages étaient bien les même et Justin Bieber, en parfait gentleman, a proposé un restaurant pour tout le monde. Et malgré la catastrophe pressentie, il est tellement parfait que même votre père chantonne "Baby" sur le chemin du retour. Vous avez laissez vos parents poser leurs questions et n'êtes pas intervenue. Il est grand, il peu se débrouiller.

  • Semaine 8 : L'au revoir

Malheureusement, il est tant de se dire au revoir. Les vacances sont finies, et il faut rentrer pour les cours. Rien ne vous a jamais paru plus déprimant. Même si vous aurez plein de choses à raconter et pleins de souvenirs à chérir, dire au revoir est toujours difficile. Vous ne voulez pas de son numéro de portable. De toute façon, vous savez très bien qu'il n'aura jamais le temps et qu'il finira par vous oublier, et ça sera encore plus triste. Alors, une dernière fois tous les deux sur la plage, vous riez et il vous embrasse. Puis quand vous marchez dans le sable pour rentrer, vous ne vous retournez pas. C'est comme le plus beau des rêves, mais c'est arrivé pour de bon. Que feriez-vous pour séduire Justin Bieber ?

Source : fan2.fr

53 commentaires
  • Signaler
    OMG j'en rêve trop je suis une belieber hé l'aime plus que tout ❤
  • Signaler
    Au début je me voyais dans le rêve et tout ... (j'avais même mis la chanson confident )
  • Signaler
    Le début c classe et tout mais la fin j'aurais quand mem pris son numéro de téléphone lol c trop triste la fin sérieux le pire c que vous nous faites rêver et ensuite vous nous faites déprimer
  • Signaler
    Pffouu si il m'arrive ÇA un jour ** Je suis pas belieber mais c'est tellement la perfection ce mec!<3 je
  • Signaler
    sa serai trop bien si sa se dans un restaurant wawe