Un été pour séduire... Harry Styles ! 

Un été pour séduire : Harry Styles
Ecrit par

Chaque semaine de cet été , la rédac de fan2.fr vous propose de vous évader avec la nouvelle chronique Un été pour séduire... Cette semaine, c'est le beau gosse à bouclettes des One Direction qui est à l'honneur, Harry Styles. Par ici les filles

La semaine dernière, la rédac de fan2.fr lançait sa nouvelle chronique, Un été pour séduire... Justin Bieber. Si les Beliebers ont apprécié l'expérience, c'est aujourd'hui au tour des Directioners de se réjouir et tout particulièrement les Harry Girls. Car c'est bien lui, la star de notre chronique cette semaine. Il faut dire que Harry Styles fait craquer bien des filles, avec ses jolies boucles et son sourire à croquer. Alors imaginez un peu si c'était vous qui avez droit à ses faveurs, juste pour un été... Et si Alex & Sierra n'aiment pas la chanson que Harry Styles a faites pour eux, il y a fort a parier que ça ne serait pas votre cas si c'était votre chanson. Sans compter qu'en plus d'être beau et talentueux, le jeune homme est généreux et semble très à l'écoute. Alors, les filles, comment se mettre Harry Styles dans la poche en un été ?

  • Semaine 1 : Rencontre au Leeds Fest

Pour la première fois de votre vie, vous avez réussi à obtenir des places pour le célèbre festival de musique à Leeds et vos parents vous ont laissé partir. Vous n'y croyez pas vous-même, mais vous êtes bien décidée à en profiter le plus possible. Problème, cet endroit est gigantesque et vous êtes déjà perdue. Avec votre manie de vous dire "Je suis la foule"... Vous en êtes à pester contre vous même, à marmonner dans votre barbe que fort heureusement vous n'avez pas quand vous rentrez avec toute la puissance dont vous êtes capable dans quelqu'un. Alors que vous vous apprêtez à hurler à pleins poumons contre la personne en question, vous tombez nez à nez avec le mec de vos rêves, grosso modo, monsieur Harry Styles en personne. Votre voix se coupe dans votre gorge et vous réfléchissez à toute allure. Calme. Respire. Par le nez. Inspire. Expire. "Salut, ça va ?" Bien joué ma fille !

  • Semaine 2 : Premier date

Vous n'en revenez pas, vous êtes une véritable femme fatale. Et vous avez surtout une chance incroyable, il faudrait penser à jouer au loto cette semaine. Quand vous vous perdez dans un festival, c'est pour atterrir directement dans le coin VIP de la chose et pour rentrer dans Harry Styles. Et comme vous lui parlez avec tout le naturel du monde, le mec s'imagine que vous ne le connaissez pas et se met en tête de vous inviter à le suivre toute la journée. Comment refuser ? La clé, c'est de rester comme tout à l'heure : Naturelle, franche, détachée. Au fond de vous, vous êtes en train de hurler comme une hystérique, mais ça, il n'en sait rien. La journée se passe avec une simplicité effarante et quand à la fin de celle-ci, il vous donne son numéro de téléphone, rien ne vous simple plus naturel à vous aussi.

  • Semaine 3 : Le Pub

Il lui a fallu un petit moment pour vous rappeler et vous aviez même fini par perdre espoir. Vous aviez beau vous répéter qu'il est trop occupé et blablabla, vous n'arriviez pas à vous dire que vous n'étiez pas juste une fille de plus qui passait par là. Alors que votre séjour sur place se termine et que vous envisagez de rentrer en France pour mettre fin à vos jours, votre téléphone sonne et c'est un numéro que vous ne connaissez pas. Harry Styles vous donne rendez-vous dans un pub à côté de chez lui. Non mais que demande le peuple ? Ni une ni deux, vous sautez dans un pantalon propre et tentez de vous maquiller pour limiter les dégâts. Quand vous arrivez, il est déjà là, tranquillement installé en train de siroter un cocktail. Il vous offre son sourire le plus mignon, celui que toutes les filles adorent et une nouvelle fois, vous vous sentez parfaitement à l'aise avec lui. Cette soirée vous laisse l'occasion de vous dévoiler un peu plus, de montrer la part de votre personnalité qui était restée bien planquée pendant le festival, étouffée par votre fangirling contenu.

  • Semaine 4 : Claire's

Impossible de rentrer en France maintenant, et de toute façon, il vous a invité directement à rester. Pas chez lui, mais il a proposé de payer votre hôtel pour le reste de votre séjour. Mais pas de soucis ! Par contre, vous apprécieriez qu'il ne vous fasse pas poireauté pendant des jours entre chaque rendez-vous. Après tout, ça ne vous dérangerait pas de venir avec lui en studio, hein... Mais vous n'osez pas encore lui faire remarquer, il est encore un peu tôt après tout. Quand il vous emmène chez Claire's pour un après-midi shopping, vous envisagez sérieusement de vous moquer de lui ouvertement. Mais vous avez bien compris qu'il prend cette sortie autant au sérieux que vous et vous passez l'après midi à vous venir les ongles et à essayer des lunettes One Direction. Vous n'aviez jamais autant ri avec un garçon et vous vous sentez vraiment très bien.

  • Semaine 5 : Le baiser

La fois suivante, il n'hésite pas. À peine vous êtes vous retrouvé, toujours au pub, c'est un véritable QG pour vous à présent qu'il se penche sur vous. Vous restez un moment immobile, figée par la surprise. Bon, vous n'allez pas mentir, vous l'aviez espéré ! Mais maintenant que le moment est là, il s'agit de rester calme. Quand il pose ses lèvres sur les vôtres, vous sentez des centaines de frissons parcourir la totalité de votre corps. Les bras, le dos, la nuque. Vous n'aviez jamais ressenti ça avec personne. Ne pas paniquer. Ne pas passer pour une idiote. C'est le plus important.

  • Semaine 6 : Rencontre 1D

Vous avez du mal à croire que vous êtes là. À croire que le mec est capable de lire dans vos pensées. Vous êtes plantée sur la canapé au milieu du studio, bien incapable de faire le moindre geste. La totalité du groupe est autour de vous et vous regarde comme si vous étiez un animal curieux. Pas facile de rester calme et concentrée et vous regardez vous ongles comme si votre vie en dépendait. Harry s'installe côté de vous et passe son bras autour de vos épaules. À ce moment, toutes les conversations reprennent comme si de rien n'était et vous comprenez que vous aussi vous faites partie du gang maintenant.

  • Semaine 7 : Holmes Chapel

Bon. C'est allé un peu vite mais vous n'allez certainement pas vous plaindre. Alors que Harry a le droit à quelques jours de vacances, il vous annonce qu'il vous emmène avec lui à Holmes Chapel pour rencontrer ses parents. Est-ce qu'il va aussi vous demander en mariage, à ce rythme là ? Mais tout se passe bien, sa famille, tout comme lui, vous accueille comme si vous étiez une amie de toujours et vous vous sentez particulièrement à l'aise. Vous ne pouviez pas rêver mieux.

  • Semaine 8 : L'au revoir

Sauf que toutes les bonnes choses ont une fin et qu'il est temps pour lui et pour vous de rentrer chez vous. Il doit repartir en tournée avec le groupe et il est hors de question que vous partiez avec lui. Vous savez pertinemment que vous ne seriez pas à votre place et les vagues de haine, très peu pour vous. Il vous accompagne jusqu'à la gare pour vous dire au revoir et vous embrasse une dernière fois quand vous montez dans le wagon. Le train démarre et il reste planté sur le quai. Vous le regardez, même jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'un petit point qui disparaît à l'horizon et vous serrez les dents pour ne pas pleurer. Ah ça non, ce n'est pas votre genre... Que feriez-vous si vous croisiez Harry Styles cet été ?

Un été pour séduire... Harry Styles ! 
Source : fan2.fr - Crédit : Neil P. Mockford, Getty Images

104 commentaires
  • Signaler
    Non mais on c très bien que sa n'arrivera pas ce genre de choses c dans les films lol et en plus sa va trop vite et Harry est connu pour être assez indécis quand on parle filles sinon c colk mes il faut pas trop croire non plu
  • Signaler
    il a pas bcp de chance que sa arrive mais faut rever! JTM HARRY
  • Signaler
    my dream !!!! <3
  • Signaler
    J'aimerai trop !! Lol ♥♥♡♡
  • Signaler
    J'aimerais bien que sa m'arrive Mdr !!!! <3<3<3<3 :)