Un été pour séduire...Calum Hood des 5SOS

Ecrit par

La chronique "Un été pour séduire" est de retour. Aujourd'hui, nous vous donnons des conseils pour faire tomber Calum Hood, le dernier membre des 5SOS ! fan2.fr vous en dit plus

Les 5 Seconds Of Summer sont mis à l'honneur depuis plusieurs semaines dans notre rubrique "Un été pour séduire". Rappelez-vous, la semaine dernière on vous donnait des conseils pour séduire Ahston Irwin des 5 Seconds Of Summer. Il ne manquait plus qu'un membre, en la personne de Calum Hood, pour terminer le mois d'août en beauté. Aujourd'hui, notre chronique "Un été pour séduire" va mettre les petits plats dans les grands pour faire honneur au membre le plus drôle du groupe. N'oubliez pas, les 5SOS remercient souvent la 5SOSFam pour tout ce qu'elle fait, c'est à notre tour maintenant !

L'été 2014 s'annonce très cool pour vous ! Après avoir passé votre bac avec succès, vous décidez de partir durant 2 mois à l'autre bout du monde pour apprendre l'anglais, langue que vous ne maîtrisez pas encore tout à fait. Et pourquoi pas vous expatrier en Australie ? Vous ne réfléchissez plus, ça sera le pays des kangourous pour vous ! Billets en poche, sac à dos visé sur vos épaules, vous êtes prête à conquérir ce beau et grand pays...

  • La première rencontre

La ville de Sydney est votre destination finale. Loin d'être perdue, vous explorer déjà la ville et profitez de votre temps libre avant de commencer vos cours d'anglais dans une école très réputée d'Australie. Après plusieurs heures de marche, vous vous arrêtez pour prendre un rafraîchissement en terrasse, quand tout d'un coup, sans crier gare, vous vous rendez compte que quelqu'un s'est assis à côté de vous. N'osant plus bouger, vous vous demandez quoi faire : Mais qui est-ce ? Les Australiens sont-ils toujours comme ça ? Vous prenez votre courage à deux mains et finissez par vous retourner. Caché sous sa capuche, vous n'apercevez que le bout de son nez et des cheveux très bruns. Vous décidez de lui taper sur l'épaule et dans un sursaut, son visage vous apparaît. Calum Hood des 5SOS est assis à côté de vous. Mais comment cela est-il possible ? Un peu intimidée, vous lui demandez maladroitement comment il va. Avec un petit sourire en coin, il vous dit qu'il vient de fuir une horde de fans et a décidé de s'asseoir à côté de vous pour passer incognito. Un peu déçue par sa réponse, vous continuez à le fixer sans rien dire. Gêné, il vous glisse : "Mais profitons-en pour faire connaissance".

  • La première sortie

Un petit peu abasourdie par sa dernière phrase, vous lui glissez froidement "ok" ! Vous voilà donc face à face avec Calum Hood pour un après-midi que vous ne risquez pas d'oublier. Il vous parle de la tournée avec les One Direction, de la promotion de leur album mais surtout des quelques semaines de pause dont le groupe a eu le droit dans toute cette folie. Il vous raconte la vie des stars, vous glisse que parfois, il aimerait encore passer incognito dans les rues de Sydney. Mais trêve de blabla, il vous questionne aussi, et quand vous lui dîtes que vous êtes française, ses yeux se mettent à briller. Il essaye de vous dire quelques mots en français mais c'est plutôt drôle qu'autre chose. Sauf que, d'un seul coup, il vous sort dans la langue de Molière : "Je veux te revoir". Votre sang ne fait qu'un tour et vous criez un "oui" tellement fort qu'il éclate de rire. Rendez-vous est donné la semaine suivante dans un restaurant.

  • Le premier restaurant

Ça y est, votre première semaine de cours d'anglais est passée et vous comptez bien impressionner votre "date" avec votre accent so australien ! Calum Hood vous retrouve devant un petit restaurant cosy de la banlieue de Sydney, adieu la bling bling et bonjour l'authenticité. Accueillis par le patron, très bon ami du chanteur, vous vous asseyez à une petit table couverte de bougies et de fleurs : Vous croyez rêver. Durant le repas, Calum veut en savoir plus sur vous, sur votre vie, et surtout, voir vos progrès en anglais. Vous vous lancez confiante et lâchez un "I like you very much". Calum Hood se met à rougir d'un seul coup. Vous ne comprenez pas. Il vous fixe dans les yeux et vous susurre avec son plus bel accent : "On va passer un super été ensemble" !

  • La visite de Sydney

Des étoiles plein les yeux et des rêves plein la tête, vous passez une incroyable semaine à penser à Calum Hood, pressée de le revoir pour une visite spéciale de Sydney à ses côtés. Quel endroit plus magique que l'opéra de Sydney pour vous retrouver et démarrer votre visite ? Vous le retrouvez, non loin des berges pour une balade qui s'annonce très romantique. Le jeune australien a décidé de vous faire faire un tour de bateau pour vous montrer les merveilles de l'Australie. Un yacht vous attend dans le port et vous montez, tout excitée par la journée qui vous attend. Grand soleil, transats sur le bateau, vous ne pouvez rêver mieux pour cette sortie en mer. Enfin presque. Calum Hood décide de se mettre à l'aise et enlève ses vêtements avant de sauter dans l'eau. Ni une, ni deux, vous saisissez l'occasion et sautez à votre tour dans l'eau. Une fois dans l'eau, Calum plonge et remonte vers vous, cette fois c'est sur : Vous êtes amoureuse !

  • Le premier baiser

A peine remise de vos émotions du week-end précédent, vous pensez déjà à le revoir. Petit hic, Calum n'a pas répondu à vos messages de la semaine et vous commencez à douter : M'a-t-il oublié ? Que dois-je faire ? Le week-end approchant, vous décidez de vous coucher tôt pour profiter de votre samedi. Vers 00h, votre téléphone sonne. Vous décrochez, la tête un peu dans la brume. C'est Calum. Il vous attend en bas de votre appartement. QUOI ?! Vous sautez dans votre pantalon, vous vous mettez un peu de mascara et dévalez les escaliers deux par deux. Arrivée en bas, vous ralentissez pour le faire mijoter un peu et ouvrez délicatement la porte donnant sur la rue. Il est la, avec des fleurs, vous fixant de ses yeux ténébreux. Vous avez à peine le temps de dire ouf, qu'il s'approche, vous enlace et vous embrasse tendrement. C'est un véritable feu d'artifice dans votre corps mais que faire de vos mains ? Laissez-vous faire, vous êtes emportée par le feu de l'action !

  • La rencontre avec les 5SOS

La semaine précédente, Calum Hood vous a dit qu'il aimerait beaucoup que vous rencontriez les autres membres des 5SOS. Cela tombe bien, les 4 australiens ont rendez-vous en studio pour enregistrer une nouvelle chanson et vous êtes attendue de pied ferme ! Une fois devant le studio, vous appelez Calum pour qu'il vienne vous chercher et à votre plus grande surprise, c'est Luke et Ashton qui ouvrent subitement la porte. Un peu timide, vous n'osez parler. Trop tard, les deux garçons vous embarquent dans le studio. Et vous le voyez, derrière la vitre, en compagnie de Michael, entrain de jouer un morceau qui vous fend le cœur. Ashton et Luke vous mettent tout de suite à l'aise, Michael fait des blagues et Calum sourit encore et encore. C'est dans la poche, les garçons vous adorent déjà !

  • La rencontre avec sa famille

Passez les émotions de la rencontre avec les 5SOS, vous vous préparez à une autre épreuve : La rencontre avec sa famille. Quelques jours auparavant, Calum Hood vous a invité dans sa maison familiale pour un barbecue organisé par ses parents. Gros stress lorsque vous franchissez la porte de sa maison et que vous vous retrouvez nez à nez avec sa mère Joy Hood. Elle vous prend dans les bras, vous dit un truc en anglais que vous ne comprenez pas, vous tape sur l'épaule et vous traîne jusque dans le jardin. Toute la famille de Calum est présente et on vous accueille à bras ouverts ! C'est décidé, cette journée sera merveilleuse.

  • L'au-revoir

La fin de votre stage de perfectionnement en anglais arrive à grand pas. C'est votre dernière semaine à Sydney et vous le savez déjà : Il va falloir quitter Calum Hood. Dans quelques heures, vous le retrouverez pour lui dire "Au revoir". Durant votre dernière heure de cours d'anglais, vous parlez de vos vacances avec les autres, quand tout d'un coup, quelqu'un frappe à la porte de la classe. Vous le voyez entrer dans la salle, sourire aux lèvres, vous cherchant du regard. Une fois ses yeux posés sur les vôtres, plus personne n'existe autour de vous. Devant tout le monde Calum Hood lâche un "J'ai passé le meilleur été de ma vie, je ne t'oublierai jamais". Une dernière fois, il vous regarde, passe la porte et s'en va pour toujours. Comment séduire Calum Hood ?

Source : fan2.fr

17 commentaires
  • Signaler
    J'aimerais vraiment que ce soit réaliste !!! Meme si j'ai une petite préférence pour Luke Hemmings x)
  • Signaler
    Je t'aurais bien déguster calum avec du chocolat
  • Signaler
    Si ça m'arriver je serais la fille la plus heureuse du monde.
  • Signaler
    Ça serait trop bien si ça pouvait vraiment arriver
  • Signaler
    Ptn ce truc fait trop rever ! Vous le faites expred ? Calum cest mon préferé et j adorerai faire un stage d anglais dans un pays étranger ** . Oui cest sur, ca serait le meilleur été de ma vie :'( <3