Un été pour séduire... Austin Mahone

Ecrit par

Chaque semaine, la rédac de fan2.fr vous propose sa chronique 100% second degré, un été pour séduire. C'est au tour de l'Américain Austin Mahone de passer au crible aujourd'hui. Par ici les Mahomies

La semaine dernière, la rédac de fan2.fr vous donnait tous ses conseils 100% second degré pour séduire Zayn Malik en un été. Mais pour toutes celles qui ne seraient pas Directioners, mais plutôt Mahomies, cette semaine est faite pour vous ! Eh oui, c'est au tour d'Austin Mahone d'être la star de notre nouvelle chronique. Le chanteur américain fait craquer des milliers de filles autour du monde. Mais cet été, si c'était vous ? La rédac de fan2.fr vous propose un voyage en immersion pour des vacances de rêves aux côtés de votre idole. Au programme, du délire, un photoshoot, une rencontre unique, et un peu d'émotion. Austin Mahone est-il la nouvelle star de 2014/2015 ? Le temps d'un article en tout cas, il sera votre star de l'année. Alors les filles, pensez-vous pouvoir séduire Austin Mahone cet été ?

Plus d'actu sur Un été pour séduireAustin Mahone, ses plus belles prestations

Un été pour séduire... Austin Mahone
  • La rencontre

Quand vous avez appris que toutes vos copines partaient en vacances cet été, vous avez failli devenir folle. Il faut dire que vous, vous allez rester à Paris, avec la chaleur et les touristes, pendant presque trois mois alors forcément, il y a mieux. Mais vous ne vous laissez pas abattre et décidez que vous trouverez bien une façon ou une autre de vous occuper tout ce temps. Et pour cause ! Votre idole, Austin Mahone en chair et en os, vient d'annoncer sur Twitter qu'il serait de retour en France pour un concert. Ni une ni deux, vous commandez vos places pour ce jour béni et vous dites que finalement, ce n'est pas si terrible, comme vacances. Ragaillardie par cette belle nouvelle, vous attrapez votre skate et décidez d'aller faire un tour dans votre QG habituel. Vos écouteurs dans les oreilles, vous enchaînez les figures, toujours plus sûre de vous, sans jamais tomber. Jamais, ou presque, parce que quand on vous attrape par le bras pour vous faire vous retourner, vous perdez l'équilibre malgré vous. Alors que vous vous apprêtez à hurler sur le malotru, vous croisez le regard de celui que vous n'auriez même pas osé rêver de rencontrer. "Sympa, tes figures. Tu m'apprends ?" Austin Mahone vous demande un cours de skate.

  • Le 1er rendez-vous

Vous étiez déjà pas mal sonnée par la situation d'hier au parc, mais quand il vous a demandé votre numéro et qu'il vous a rappelée le soir même, dire que vous étiez au bord de la crise de nerf est un euphémisme ! Mais vous avez pris sur vous, et comme toujours, maître de vous-même, vous avez décroché avec toute la dignité et le calme dont vous étiez capable. "Dis-moi, tu viens au concert, demain ?" Bien sûr, vous répondez ! Et le voilà qui enchaîne : "Je me demandais si ça te dirais d'assister au concert depuis les coulisses. D'être avec moi backstage, quoi…" Et comment, ça vous dirait ! Vous acceptez sans attendre, parce que personne au monde ne dit non à Austin Mahone.

  • L'invitation au restaurant

Vous n'aviez jamais vu un concert d'aussi prêt avant dans votre vie, et passer la soirée avec lui sur le canapé de sa loge à rire et discuter avait quelque chose d'incroyablement grisant. Vous vous sentez totalement euphorique à la fin de la soirée et vous avez mal à la gorge tant vous avez crié pendant le live. Mais il ne semble visiblement pas décidé à vous laisser là et vous propose de vous emmener au restaurant. Après avoir évidemment accepté, vous hésitez longuement entre faire la fille qui ne mange que de la salade ou être naturelle et prendre ce qui vous fait envie. Que va-t-il penser de vous ? Réponse : Le naturel prime sur n'importe quel comportement ! Il rit devant votre bon appétit et vous propose même de goûter son plat. Bref, il semble vous adorer, et c'est réciproque.

  • La visite de Paris

À la fin de la soirée, il a annoncé qu'il avait quelque chose à vous demander. Déjà la panique s'est emparée de vous et vous vous demandez s'il va vous demander de ne rien dire à la presse, et qu'il doit s'en aller. Mais non. "J'ai une journée de libre demain, tu me fais visiter Paris ?" Vous retenez un soupir de soulagement avant d'avouer que les musées et les monuments historiques, ce n'est pas trop votre truc. Il sourit en retour. "Montre-moi le Paris que tu connais et que tu aimes. C'est ça que je veux voir."

  • Le premier baiser

Vous l'avez trimbalé dans tous les skate-park de la ville que vous connaissez, dans votre fast-food préféré et maintenant, vous êtes assis au bord du Canal St Martin, à rire et discuter en attendant que le soleil ne se couche. Vous vous sentez incroyablement bien et quand il se penche vers vous, vous n'avez même pas le temps de paniquer. Votre premier baiser se passe avec une simplicité déconcertante et quand vous êtes rentrée chez vous, vous avez enfin réalisé ce qui s'était passé. Alors, vous avez crié. Vraiment très très fort.

  • La session studio

Après plusieurs jours de silence, vous aviez fini par désespérer. Il avait eu ce qu'il voulait et ne vous rappellerait plus jamais. Vous alliez finir seule et vieille, avec des chats. Et puis finalement, votre portable a sonné. Vous avez voulu prendre l'air détaché en décrochant, mais vous avez tellement bafouillé qu'il a explosé de rire. Il est en studio depuis quelques jours et n'arrive à rien. Il veut que vous veniez pour lui donner un peu d'inspiration. C'est demandé si gentiment, vous n'allez quand même pas dire non…

  • Le photoshoot

Le lendemain, il vous entraîne avec lui pour un photoshoot au sommet. Vous détestez les photos plus que tout au monde, vous n'êtes pas photogénique, c'est comme ça, ce n'est pas de votre faute. Mais le regarder lui, il n'y a pas de problème. Il est plus beau que jamais et la tenue qu'il porte lui va à ravir. Comment ne pas craquer ? Quand il tend la main vers vous, vous secouez la tête gentiment. Cette fois, il n'y a pas moyen que vous disiez oui. Mais il ne vous laisse pas le choix et en quelques secondes, il vous entraîne à ses côtés et vous serre contre lui devant le photographe. Bon, tant pis, alors ?

  • L'au revoir

Mais toutes les bonnes ont une fin et il vous a bien fallu revenir sur Terre. Quand il vous a dit qu'il devait rentrer chez lui, vous auriez voulu lui faire une bonne blague, mais vous aviez la gorge trop serrée pour parler. Comme vous ne vouliez pas pleurer, vous avez hoché la tête et il vous a embrassé la joue une dernière fois. Il a placé quelque chose dans votre poche et a tourné les talons. Vous n'avez pas baissé les yeux avant qu'il ne disparaisse derrière la porte du terminal. Dans votre poche, il y a votre photo. Pour la première fois de votre vie, vous vous trouvez belle.

Source : fan2.fr

18 commentaires
  • Signaler
    J'aime beaucoup austin mahone car c'est un très beau gosse de l'année 2015. J'aime toutes c'est chansons et ainsi que ces vidéos sur YouTube.
  • Signaler
    comment on FAI pour participé lol
  • Signaler
    Belieberdi Mdrr chui complètement d'accord avc toi
  • Signaler
    LoL ca menerve les fins a chaque fois pk faut il qu ils sen aillent
  • Signaler
    J'ai déjà réaliser mon rêve de le serrer dans mes bras c'est déjà ça ♥