Un acteur de Divergente victime d'un accident de voiture, la photo qui inquiète les fans

Ecrit par

Un acteur de Divergente a récemment vu sa vie défiler il y a peu après un accident de voiture qui aurait pu très mal finir

Rayane Bensetti a annoncé son départ de la série Clem et ce ne sont pas les seules révélations qui ont choqué les fans récemment ! En effet, le site TMZ a rapporté que l'acteur Miles Teller, qui a notamment joué dans la saga Divergente ou encore dans le film Les 4 fantastiques, a été récemment victime d'un accident de voiture avec sa petite amie à L.A et une photo que vous pourrez voir ICI a même été dévoilée. La voiture du jeune homme s'est carrément retournée sur la chaussée après avoir violemment heurté un véhicule Uber qui effectuait un changement de direction dangereux.

Un accident qui n'a fait heureusement aucun blessé mais qui a bien failli finir en bagarre puisque toujours d'après le site TMZ, Miles Teller aurait été à deux doigts de s'en prendre à la conductrice qui a clairement mis leur vie en danger ! La star a ensuite tenu à rassurer ses fans sur les réseaux sociaux en déclarant que lui et sa petite amie allaient bien et en poussant un dernier coup de gueule au passage ! En parlant de coup de gueule, Enjoy Phoenix a aussi réglé ses comptes sur Youtube récemment.

Source : TMZ/ AKM-GSI / Twitter : @Milles_Teller