Tyler Posey ultra proche de Dylan O'Brien, il lui fait une jolie déclaration sur Instagram (PHOTO)

Ecrit par

Quand Tyler Posey fait une adorable déclaration à Dylan O'Brien sur Instagram, difficile de ne pas craquer. Attention, vous allez adorer ;)

Si Dylan O'Brien était en break après son grave accident, il a fait son grand COME BACK sur Twitter et les fans ont été ravis. Pour cause, la star s'est fait très discrète après s'être blessée sur le tournage du film Le Labyrinthe 3. Désormais rétabli, le jeune homme a repris le chemin des plateaux de tournage de la sixième et dernière saison de Teen Wolf. Un événement qu'a tenu à immortaliser Tyler Posey en lui faisant une très belle déclaration sur Instagram. Celui qui interprète le rôle de Scott McCall dans la série a alors confirmé que le tournage avait bel et bien commencé avant de raconter la conversation qu'ils avaient eue à leurs débuts à propos de l'avenir du show...

Tyler Posey a alors confié : "'Mec, combien de temps tu penses qu'on va faire cette série ?' 'Je ne sais pas mec, je pense que ça pourrait être jusqu'à nos 25 ans' 'Sérieux ? Tu le penses vraiment ?' 'Oui je le pense'. Je vais avoir 25 ans dans deux semaines. Je t'aime Dyl, je vous aime ma famille Teen Wolf, je vous aime tous. J'ai hâte de vous montrer le résultat" a-t-il écrit en légende d'une photo en noir et blanc sur laquelle on peut le voir au côté de sa co-star. Un message émouvant de la part de l'acteur qui fera sans doute très plaisir aux fans. Et pour vous remettre de vos émotions, n'hésitez pas à jeter un œil à notre top Hot Boy, dans lequel vous découvrirez tous ces mecs super sexy qui ont déjà porté la barbe. Êtes-vous fans de l'amitié entre Dylan O'Brien et Tyler Posey ?

Source : Instagram tylerposey58